Signaler

Connexion Facebook a deux [Résolu]

Posez votre question CoCvL 4Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2016 à 18:14 par CoCvL
Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt que lui regardes des trucs es ce que je peux regarder d'autre chose sans qu'un de nous deux sois déconnecter ou quoi ?
Merci de vos réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Bien sûr. Du moment que vous connaissez tous les deux le login et mdp pour entrer dans le compte...

Evidemment il faut que vous vous connectiez sur deux moyens différents, pas sur le même ordi ou portable...

;)
CoCvL 4Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 15:56
Merci de votre réponse ☺️, donc la si je suis dessus et lui aussi y auras aucuns problèmes ?
Psk je me souviens que avant sa se déconnecter sur un des deux
Répondre
Sourisverte2 4795Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 15:59
pour autant que vous ne soyez pas connecté sur le même ordi (ou portable ou téléphone etc.) en même temps...
Répondre
CoCvL 4Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 13 décembre 2016 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 18:14
Merci c'est gentil dès renseignements ☺️
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !