Ma freebox HD ne trouve plus aucune chaine TNT

Résolu/Fermé
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 11 déc. 2016 à 23:35
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 12 déc. 2016 à 01:29
Bonjour,
J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image fige sans arrêt et c'est insupportable !), je captais la télé par la TNT.
J'ai donc mis mon câble TNT sur ma freebox HD et je regardais la télé par la TNT.

En revanche, depuis 2 ou 3 jours, j'ai eu une coupure de courant chez moi à cause d'un matériel en panne complètement indépendant.
Mais depuis ce jour, toutes les chaines TNT que je veux regarder sont en écran noir !

J'ai donc re fait une recherche de chaines, mais 0 chaine n'a été trouvée ! J'ai essayé 10 fois et toujours rien...
J'essaie de capter la télé par les freeplugs mais ça se fige sans arrêt et je n'arrive plus à suivre un programme.

A votre avis, que s'est il passé ?

Merci ! :)

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 déc. 2016 à 00:19
bonjour
pas d'antenne sur le toit? car pour rechercher des chaines c'est mieux
sinon c'est sur le player tv qu'il faut rechercher, puisque actuellement c'est lui la source vu que l'antenne est sur lui!
4
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
12 déc. 2016 à 01:29
Si antenne sur le toit.
Merci mais je sais tout ça tout simplement car depuis des mois je captais grâce à la TNT ! C'est depuis 3 jours et ma coupure de courant que j'ai perdu les chaines !
0