Rechercher : dans
Par :

Aide pour installer skype sous windows xp

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 14:23:22 kah, le 19 aoû 2007 à 15:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

SOS!!!! problème d'installation de skype!!!
je suis sous windows xp ed. familiale. impossibilité de de connecter skype!!! j'ai essayé avec les versions skype 3.0 et 3.5, mais rien n'y fait!!! aidez-moi merci..... il y aurait-il une version plus adéquate? merci à tous!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour installer skype sous windows xp » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

boulinette, le 19 aoû 2007 à 15:54:54

C pas ton fiewall qui bloc ou ton antivirus

Répondre à boulinette

2

KIKI, le 18 avr 2008 à 21:56:08
  • +3

BONJOUR

IDEM POUR MOI ET CE N EST PAS LE FIREWALL OU ANTIVIRUS...

LE MESSAGE D ERREUR EXACT EST: APPLICATION SKYPE.EXE NON VALIDE POUR WIN 32...

MERCI DE VOIR SI QQUN A UNE SOLUTION

MERCI

Répondre à KIKI

3

Cobambou, le 23 aoû 2009 à 14:23:22

Bonjour,

Ca fait deux fois que je télécharge skype sur mon ordi et que je le retire. Je suis à l'étranger, et pour joindre ma famille, s'était super.... Mais, impossible aussi que sa marche. Avec XP Fam.

J'aimerais aussi que l'on m'aide.

Merci d'avance.

Répondre à Cobambou