|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
A11 est ta cellule 500
et B11 ta cellule % =SOMME(A11*B11/100)
|
|
Bonjour,
Il faut multiplier la case "Prise de vente" par la case "%attribué à l'agent commercial ". Dans ton exemple l'agent touchera 75. Ce qui ne te tue pas, Te rend plus fort ! |
Bonjour, valérie
Si tu saisis 500 dans la cellule A11 et 15 dans la cellule B11, la formule dans la cellule C11 sera : =A11*B11/100 Si tu saisis 500 dans la cellule A11 et 15% dans la cellule B11, la formule dans la cellule C11 sera : =A11*B11 P.S. : Tu ne fais ce calcul qu'une seule fois (un seul commercial et une seule vente) ou as-tu toute une liste de calculs identiques ? Si c'est le cas j'aurai autre chose à te proposer. Raymond |
bonjour
Aures Exemples pour info http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/241excel.html http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/141excel.html http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/183excel.html http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/194excel.html |
Bonjour, pour moi y'a plus simple. Il suffit de ne rien calculer du tout. Tu fais ton prix à la bobine du client et puis c'est tout.Salut |
On peut aussi (peut être plus simplement) rentrer dans la cellule B11 le montant 15 suivi de %. (soit:15%)Il suffit alors de multiplier les cellules sans diviser par 100, Excel s'en charge
Cordialement |
BONJOUR
Je cherche un agent commercial pour un centre d'appel et un centre de saisie informatiques et comptables je le trouve ou ????????! conntactez moi au 06 43 49 01 30 |
Bonsoir
Je ne sais pas, mais il y a peu de chances pour que , en reprenant uj sujet fermé le 26/09, beaucoup de monde s'interresse à votre question...! essayez plutôt d'ouvrir un nouveau sujet. Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
bonjour
je cherche ce lui qui peut m'aidé avec le résulta de commenr faire pour calculez le prix d'appel en excel |
Nous pouvons tous t'aider. Mais il faut donner un peu plus d'explications : Qu'est-ce que tu appelles Prix d'appel ? Quelles sont les valeurs de départ ?
Un heureux retraité antillais :-) Raymond |
bonjour
salut tout le monde qui travail, merci beacoup vous volonté dem'aidé je vous remerci, par ex =si( "braza";100fr;"congo";150fr;"angola"130fr") trouvé moi le code et comment ca marche chez vous
|
Je ne comprends toujours pas ce que tu veux.
Au besoin, fais-toi aider par un copain pour bien expliquer ton problème. Tu n'as toujours pas dit ce que signifie "prix d'appel". Et maintenant tu parles de "code" ; tu veux dire "formule" Un heureux retraité antillais :-) Raymond |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 28/10 19h36 | Google - Fonction calculatrice | |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 24/08 21h18 | Calcul moyenne Excel | 8 |
| 24/07 14h46 | Problème calcul sur excel ! max d'une cellule | 10 |
| 11/03 17h04 | Petit calcul sur excel... | 4 |
| 21/11 10h42 | Problème calcul feuille excel | 10 |
| 02/10 11h33 | Pourcentages excel | 16 |
![]() | Multi Calculator - La calculatrice par défaut présente sous Windows est certes efficace pour les calculs basiques, mais si on veut passer à la... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ExcelStor GStor Wave | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ExcelStor Jupiter ESJ8080S | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ExcelStor 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | ExcelStor Jupiter 250 | Catégorie: Disque dur |