Bjrs tt le monde, j'aimeari enregistrer gratuitement les chaines de tv online sur mon pc donc en resumer je cherche un logiciel me permettant d'enregistrer directement les tv online.Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens.
En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur.
Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
J'ai cherché à faire cela aussi sans succés
Par contre, il est possible d'envoyer le signal S-video et les RCA du son vers une péritel d'un enregistreur & graveur de DVD de salon via un connecteur special S-video-->peritel; Dégradation de la qualité mais certitude de succes !!
Cordialement
JC
J'ai trouvé un logiciel , pas besoin d'avoir la tv online , juste besoin d'avoir ce logiciel (gratuit ) e de s'inscrire (gratuit):
http://www.wizzgo.com/ mais l'utilisation et limité on ne peu enregistrer que 15 h par mois