Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Bouton transoarent sous flash

bichop545 229Messages postés 12 janvier 2006Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2007 à 14:18
Bonjours a tous,
je cherche un moyen de faire des bouton transparent sous flash, j'ai créer moi même le bouton mais le transparent du png, n'est pas bien gèré. Il composé de petit losange blanc.
Comment faire pour faire disparaitre cette anomalie?
merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Bouton transoarent sous flash »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu bosses avec dream

tu selectionnes ton flash dans dream

tu clic sur parametre

et tu met :wmode tu choisis: transparent

je ne sais pas être plus clair sans screen :p

tu met donc le fond de ton jpeg transparent et cela garde ton image bouton
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a possibilite de gerer l'alpha (facteur qui determine la transparence) du bouton sans pour autant essayer de mettre un png transparent

cherchez dans l'aide de flash " alpha "
je pense qu'il vous indiquera ou ce trouve ce reglage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas une question d'alpha, car tout le boutton n'est pas transparent. c'est un boutton a bord arrondis.

j'ai créer le boutton sur un calque carré sous photoshop et les bord de se calque est transparent, et je l'ai enregistrée sous png, ja l'ai importé sous flash mais la transparence n'est pas parfaite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bouton transoarent sous flash » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?