|
|
|
|
Posté par
kromije, le dimanche 19 août 2007 à 15:10:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt steph c moi sa va???tu fai koi??? |
Bonjour
J'ai un forfait SMS avec ma ligne fixe mais mon téléphne fixe ne me permet pas de rédiger et d'envoyer des SMS aussi j'aimerai savoir si il éxiste un logiciel pour transmettre ces SMS via mon PC et mon modem 56k. Merci de votre réponse CDT K |
Bonjour,
j'ai trouvé un logiciel : SMS_sender http://www.babeuk.net/sms.zip Le site d'origine est : http://www.ngsoft-fr.com/fr/page.php?q=fiches/rub&ext=php&id=3 |
tvuytutuytutyuxdytxjhgbcvb,f yrkyuty trtyrktyrtyftyfyt xyttydukjygdsgujsdh ygdsuyg fydiufuqyerudlyf uiyrsiuf |
slt Pierre87
j'arrive pas à configurer le modem lorsque je fais une tentative d'envoi d'un sms.que ferai-je dans ce cas.En fait je connecte dans une université donc les infos requises sont pas à ma possession merci de me donner + d'info |
ayassine khbark labass |
Vieille bique, méchante bique, Vieille bique, méchante bique, Vieille bique, méchante bique, tu répends ton venin, vipère. |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 21/08 14h37 | Logiciel pour SMS sur Ligne fixe via PC | 0 |
| 16/06 12h53 | Comment appelé telephone mob. ou fixe via PC | 1 |
| 08/07 00h42 | Transféré des fichiers pc fix via pc portable | 3 |
| 26/08 16h21 | Internet sans ligne tél via pc portable | 2 |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | VIA USB 2.0 PCI | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC |