Rechercher : dans
Par :

Flash tourne au ralenti

Dernière réponse le 19 aoû 2007 à 19:06:15 camil29j, le 19 aoû 2007 à 14:57:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec flash. j'ai remarqué que chez un copain s'était rapide les animations et chez moi c'est lent.
Je ne sais pas ce qui cloche.
Merci d'avance.
Cordialement Camille

Configuration: windows 98 SE
PIII 450 Mhz
64 Mo de Ram

Meilleures réponses pour « flash tourne au ralenti » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Le tournage VoirPréparer le tournage Le jour du tournage Organiser son équipe de tournage Prévoir le matériel Ça tourne ! Les unités de construction Faire sa mise au point de caméra Le stabilisateur Le zoom avec parcimonie Les grandes

1

Laurent..., le 19 aoû 2007 à 15:05:19

Salut,

Si tu es sur W98 avec un PIII 450Mhz il n'y a rien de anormal que ca rame...

Peut etre ton copain a un ordinateur récent ?

Répondre à Laurent...

2

camil29j, le 19 aoû 2007 à 15:34:07

Euh oui il a 2 ans

Répondre à camil29j

3

Laurent..., le 19 aoû 2007 à 15:36:04

Ton pc a au moins 7 ans le sien 2 ans...

Répondre à Laurent...

4

camil29j, le 19 aoû 2007 à 16:42:29

Y a quand même pas de possibilité genre alternative a flash ou passer a linux je sais pas ?

Répondre à camil29j

5

Laurent..., le 19 aoû 2007 à 16:56:55
  • +1

Non...

Répondre à Laurent...

7

Laurent..., le 19 aoû 2007 à 19:06:15
  • +1

Bon achat ^^

Répondre à Laurent...

6