Problème pour installer windows via USB sur un MSI GL62 6QF

Fermé
Paupito Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 11 déc. 2016 à 01:22
rorybronx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 5 avril 2017 à 14:07
Bonjour, je viens d'acheter un PC MSI sans OS car je voulais rester sur W7 mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai l'ISO sur ma clef et j'ai installé unbootin pour que ça se lance mais ça n'affiche qu'une interface avec marquée en titre UNBOOTIN et un seul choix DEFAULT qui quand on le lance relance le chrono de 10 secondes sans que rien ne se passe (comme quand on laisse ce meme chrono arriver à zero) on a la possibilté de de modofoer ce DEFAULT mais je ne sais absolument pas quoi faire !
Je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de me donner un coup de main !
A voir également:

1 réponse

rorybronx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 14:07
I had the same issue with W7 and W10. The latter was without license, so no wonder I couldn't connect it. You should write to support center. they will do it manually.
Hope that helps.
Cheers,
Rory
https://essayforcollege.org/ Rory writer ID 2949482.
0