|
|
|
|
Posté par
tom---31, le dimanche 19 août 2007 à 14:49:49Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.6
Sur le telephone directement je connais pas, mais utilise le logiciel MPGain pour augmenter le son de ton mp3
|
kel est le code volume mp3 samsung u600 |
slt j'ai un samsung u600 et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrais m'aider a trouvé le code son
ou si quelqu'un la déja sa me fairais super plaisir de l'avoir ce code merci a tous répondé moi sur mon adresse email veustii@hotmail.fr si vs avez le code son |
alors se code toujour pas trouver lol
nn je voudrer savoir eseke le code a eter trouver parse ke sa devin urgen dns mon telephone mersi |
taper *#0206*8378# (test mode)
aller menu 2 " h/w test" , puis 2 "audio settings" , pour augmenter les sonneries mp3 et lectures mp3: aller menu 19 "mp3 codec spk" et augmenter les valeurs (255 max admis) pour amplifier un peu plus: menu 15 "audio amp" et modifier "iom2_vibra_spk" (32 max mais sature à + de 25) ATTENTION !!! en augmentant iom2 vibra spk d'autre valeurs changent dans le menu audio amp mais pas en diminuant les autres menus n'ont pas encore été testés
|
comment fair pour augmenter le son de telephon avec un code et sur tout comment fair svp merci d'ecrir la repons merci reponder moi dans mon msn pour bien explike merci c mohamedomziani@free.fr je suis toujour connecte |
mersi pour le code mes sur mon portable u 600 sa me mes 8378 invalid je voudrer savoir pk sa me mes sa......... jes bezoin du code de son le plus vite possiible merci danvanse
|
je vou dre avoir le code pour augmenter le volume mp3
|
slt je cherche le code pour debloquer le sons du sgh d520 svp !!!!! |
Bonjourd , j'ai le meme probleme que vous : je n'arrive point a augmentez le son de mon u-600 . Le mp3 et tout le son du portable son faible. j'ai beau chercher dans d'otre site mes aucun marche . Il y a des code qui commence par *#89999.....# et d'otre par *#0206*....# c'est quoi se bazar . Si quelqun aurai la gentillesse de m'écrire le code a ladresse suivante : mustomania@live.fr j'en serai trés reconnaisent ^_^ mercie d'avance |
boujour a tous g le u 600 et pui le son et a 14 pi genti preske rien alr je voudrai savoir si kelkin pouvai me le donné sa srè cool merci |
Bonjou, Moi ossi jaimerai augementer le son de mon samsug U600. Jai éssai le code *#0206*8378# mai sa ne marche pa Reponder vite sil vouplé . Merci |
Il tomde une fois et il est HS.+ de 200 € de réparations! |
bonjour j'ai un samsug SGH j600 je veut augmanter le volume de son . je veut avoir le code de son le plus vite possible |
J'ai essayé les différents codes si dessus pour augmenter le son de mon U-600!!! Mais aucun marche... ya til klk1 pour m'aider??? Merci d'avance... Mon E-Mail: ar.cardon@laposte.net. merci bien.
|
Toujours pas de code son pour U600? Grrrrrrrrrrrrrr!!
J'ai remarqué que les anciens modeles avait un code de debloquage son, car le code cité un peu plus haut fonctionne avec mon E730 mais pas avec mon F210. On attent le code pour U600 et F210...Allez reveillez-vous messieurs les developeurs |
bonjour , j ai un ami qui devrai avoir le code du son d un copain a lui mais je c pas combient de temp sa va prendre , dés que je l est , je le met de suite sur le forum et si quelqu un peut le donner avant , sa serai cool ^^
|
alors person a trouvé de code pr le u600 |
bonjou,
voila je vien de trouver dans un site le code pour samsung *#8999*8378# aper 2-reglage son apres vous choisissez 1-normal ou 2- casque0 ... |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 14/03 22h46 | INSTALLATION SAMSUNG SGH-U600 SUR MAC OSX | 4 |
| 10/01 21h59 | Carte sd avec samsung sgh -u600 | 12 |
| 24/07 18h23 | SAMSUNG SGH-U600 Pilote pour XP | 0 |
| 24/07 12h31 | Gros problème appareil photo samsung SGH-U600 | 0 |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Fixer - MP3 Fixer est un logiciel analysant un fichier MP3 (MPEG-1 Layer III) afin de trouver les trames erronnées et de les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-U600 | Catégorie: Téléphone portable | 147.00 € Phone and Phone |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |