Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vista et HP Photosmart C3190 Pb compatibilé ? [Résolu]

lauryetlilou 56Messages postés 18 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov. 2007 à 11:52
Bonjours,
J'ai achter un portable avec vista et une imprimante HP Photosmart C3190, et je n'arrive pas à faire marcher mon imprimnte. Vista ne reconnait pas le périphérique et lors de l'instalation, l'ordinateur me dit que l'imprimante n'est pas branchée.
Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'airai besoin d'un coup de mai.
Merci beaucoup pour votre aide.
Laurence
Lire la suite 

Vista et HP Photosmart C3190 Pb compatibilé »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Laury et Lilou....
Le cd fournit avec l'imprimante n'est pas forcement celui que vista voudrait....
Voila les pilotes pour vista....
http://h10025.www1.hp.com/...
Telecharge les... installe les et branche l'imprimante quand le programme d'installation le demande.
Nota: (vu après coup)....Pourquoi 2 posts identiques sur deux forums differents pour un seul et même problème ....???
Salut
lauryetlilou- 19 août 2007 à 16:26
Salut,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne savais pas où je devais mettre mon message pour avoir des réponces.

Merci pour l'aide,

Toute fois, je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante. J'ai du louper une étape.

Laurence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de lire ton autre post.....
regarde la page suivante et suit exactement ce qu'il disent....
Il faut oublier complétement le cd d'installation que tu possedes
http://h10025.www1.hp.com/...
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait, j'ai instalé la C3100, et ça marche super bien. Merci pour tout.
baladur13- 6 nov. 2007 à 11:52
Content pour toi
Bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista et HP Photosmart C3190 Pb compatibilé ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?