Posez votre question Signaler

Relier PC a TV HD [Résolu]

Pein - Dernière réponse le 19 août 2007 à 15:09
Bonjour je voudrais savoir comment relier mon laptop ( Ordinateur portable) a ma tv HD merci deja pour votre aide ;).
Lire la suite 

Relier PC a TV HD »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Qu'as-tu comme sortie vidéo sur ton portable et comme entrées sur ta TV ?
Pein - 19 août 2007 à 14:48
S-Video au deux , DVI je ne connais pas trop les sortie video ect mais je sais que j'ai S-video j'ai cru savoir que c'etais sa qu'il falalit utiliser mais j'en etais pas sur , donc heu j'ai sur la tv :
HDMI
Peritel
S-video
Heu je sais plus XD
Et sur mon pc je connais que le S-video que j'ai ^^.
sparklet - 19 août 2007 à 15:00
Si tu as un connecteur S-vidéo sur les 2, utilise un câble S-vidéo. C'est une fiche à 4 broches que tu as sut ta TV et à 4 broches ou plus sur ton PC. Tu utilises un câble s-vidéo, 4 broches pour relier les 2. Voilà pour l'image, et, pour le son tu relies la sortie HP de ta carte son (PC) à la TV par un câble fiche jack stéréo à fiches RCA (rouge et blanche souvent). Tu trouves facilement des câbles tous prêts pour l'image et le son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y aura des manip, je saurais le faire mais le décrire ici n'est pas évident. Tu as peut-être une touche sur ton clavier "fn" qui, associée à une touche "f7" ou "f4" ou "f..." peut t'ouvrir une fenêtre pour 'aider à configurer, sinon tu peux aller voir dans les paramètres d'affichage.
Pein - 19 août 2007 à 15:09
Oui je voit Merci beaucoup ;).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci et dés que je vais brancher l'image va apparaitre ou des manoeuvres sont a prevoire ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Relier PC a TV HD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook