rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec mon net md sony HELP MAID SOS

Posté par vlar, le dimanche 19 août 2007 à 14:40:45
Bonjour, je vous écris avec une humeur a tuer des gens car cela fait bien 50 60 heures que je sillone le web a la recherche d'une version de sonicstage qui marche (quel logiciel merdique) ou encore d'un plugin pour n'importe quel lecteur media qui prend en charge la synchro (real player par ex)
SVP Je vous en conjure rien qu'un ptit indice me fera gagner du temps et m'apportera le sourire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à vlar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vlar, le dimanche 19 août 2007 à 18:02:04
Si vous ave besoin d'informations complémentaires afin de pourvoir a ma demande n'hésitez pas
Merci de me répondre la moindre info m'est précieuse
Répondre à vlar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacques moreau, le dimanche 28 octobre 2007 à 11:04:31
j'ai le meme probleme
je pensais en voyant arriver sonicstage 4.3 que le pb allait etre resolu
et bien non
les pétitions à sony n'ont pas l'air de changer grand chose
je ne trouve pas sur le net de logiciels permettant de passer outre le blocage usb
très sincèrement solidaire
jacques (bordeaux)
Répondre à jacques moreau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec mon net md sony HELP MAID SOS »