Problème de verrouillage d'activation lié à un identifiant Appl

Fermé
Michel987 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 15:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 déc. 2016 à 17:18
Je rencontre un problème avec mon IPhone, sans rien faire, il s'est mis en verrouillage d'activation et l'identifiant Apple ne correspondant pas au mien, bien que ce soit mon IPhone.
comment intervenir pour modifier l'identifiant et le basculer à nouveau sur mon compte ?
Où encore comment faire pour le réinitialiser , n'ayant pas accès au compte erronée ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
si c'est bien votre IPHONE il n'y a pas d'autre solution que d'appeller Apple avec votre facture, il n'y a qu'eux qui pourront vous aider.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 déc. 2016 à 17:18
Bonjour, j'ai du mal a comprendre ce qu'il c'est passé avec votre iPhone.
Qu'affiche t'il ?
Sur un iPhone, on peut très bien avoir un identifiant Apple renseigné dans iTunes store et App store qui sert à effectuer les achats et téléchargements, et un autre identifiant Apple dans le réglage iCloud.
Par contre pour activer un iPhone c'est toujours l'identifiant renseigné dans le réglage iCloud qui est demandé et celui-ci est uniquement obligatoire si l'option Localiser était précédemment activé.
Donc la question est de savoir quel identifiant était précédemment renseigné dans le réglage iCloud.

0