Problème de verrouillage d'activation lié à un identifiant Appl
Fermé
Michel987
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 10 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
10 déc. 2016 à 15:54
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 déc. 2016 à 17:18
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 déc. 2016 à 17:18
A voir également:
- Problème de verrouillage d'activation lié à un identifiant Appl
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Verrouillage clavier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Activation windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
si c'est bien votre IPHONE il n'y a pas d'autre solution que d'appeller Apple avec votre facture, il n'y a qu'eux qui pourront vous aider.
si c'est bien votre IPHONE il n'y a pas d'autre solution que d'appeller Apple avec votre facture, il n'y a qu'eux qui pourront vous aider.
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 097
10 déc. 2016 à 17:18
10 déc. 2016 à 17:18
Bonjour, j'ai du mal a comprendre ce qu'il c'est passé avec votre iPhone.
Qu'affiche t'il ?
Sur un iPhone, on peut très bien avoir un identifiant Apple renseigné dans iTunes store et App store qui sert à effectuer les achats et téléchargements, et un autre identifiant Apple dans le réglage iCloud.
Par contre pour activer un iPhone c'est toujours l'identifiant renseigné dans le réglage iCloud qui est demandé et celui-ci est uniquement obligatoire si l'option Localiser était précédemment activé.
Donc la question est de savoir quel identifiant était précédemment renseigné dans le réglage iCloud.
Qu'affiche t'il ?
Sur un iPhone, on peut très bien avoir un identifiant Apple renseigné dans iTunes store et App store qui sert à effectuer les achats et téléchargements, et un autre identifiant Apple dans le réglage iCloud.
Par contre pour activer un iPhone c'est toujours l'identifiant renseigné dans le réglage iCloud qui est demandé et celui-ci est uniquement obligatoire si l'option Localiser était précédemment activé.
Donc la question est de savoir quel identifiant était précédemment renseigné dans le réglage iCloud.