Problème configuration internet et mms bouygues

Fermé
GameoneFR Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 01:06
 mikaelac - 10 déc. 2016 à 16:53
Bonjour a tous

Je vous explique mon problème j'ai contacté mon services clients de bouygues télécom pour avoir les paramétrages pour envoyer des mms et internet il mon dis de passée dans la boutique la plus proche de chez moi, Donc je me suis rendu dans la boutique et il mon clairement envoyer sur les rosse, il m'ont dis il faut appeler le services clients ou le faire directement sur le site mais sur le cite le htc one (m8) sous windows phone n'est pas répertorié dans leur liste

Dans " Modifier L'APN internet j'ai sa
APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : rien
Mot de passe : rien
Type d'authentification : PAP
Serveur proxy ( URL ) : rien
port proxy : rien

Opérateur :bouygues télécom ( Sensation 24/24 20 go )

Mobile : HTC ONE (M8) sous Windows phone 8.1 4G

Malgres toute mes recherche je sais comment faire pour le paramétrage de mon téléphone pour internet et envoyer des mms

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour

suis ce tuto..en effaçant tes anciens paramètres..une fois tes PARAMÈTRES FAITS ET ENREGISTRES REDÉMARRES TON PHONE

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/nokia/lumia-930/premiers-pas/configurer-l-acces-internet-et-mms/#/nokia/lumia-930/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms/1
0
pour les paramètres réseaux aucune importance que tu aies un htc windwsphone si tu avais un lumia c'est pareil...ce qui compte c'est uniquement windwsphone ou android
0
GameoneFR Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 4
10 déc. 2016 à 13:59
bonjour

merci de ta réponse mais sur mon téléphone j'ai pas de APN mms :(
0
GameoneFR Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 4
10 déc. 2016 à 14:07
Paramètres SIM

Nom de la carte SIM

Sélection de mode : LTE, GSM ou UMTS

Sélection de réseau : automatique

APN internet manuel : activé

Modifer L'APN internet

Modifier L'APN :

APN : mmsbouygtel.com
Nom d'utilisateur : rien
Mot de passe : rien
Type d'authentification : PAP
Serveur proxy ( URL ) : rien
port proxy : rien

j'ai rien d'autre apres sa :/
0
mikaelac > GameoneFR Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
Modifié par mikaelac le 10/12/2016 à 17:01
lis celui-ci attentivement

https://apn-france.gishan.net/settings/809_3_bouygues_apn_settings_for_htc_one_m8_for_windows.php
0