SAV MISTERGOODDEAL Déplorable Scandaleux

lasperlas2016 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 00:41
lasperlas2016 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 22:22
Bonjour à tous,
Pour prévention aux personnes qui envisagent de faire des achats sur le site Mistergooddeal, je partage mon expérience avec leur SAV, je vous laisse découvrir le mail ci-dessous que je leur ai envoyé aujourd'hui :

Madame, Monsieur,

Le 20/05/2012, j’ai commandé un lave-linge de LA marque Vedette sur le site Mistergooddeal, j’ai également contracté l'extension de garantie de 5 ans pièces, main d'œuvre et déplacement.
Aujourd'hui nous sommes le 09/12/2016, ce qui explique que mon lave-linge est toujours garanti.

Le 21/11/2016, j'ai contacté par téléphone le SAV Mistergooddeal pour déclarer la panne de mon lave-linge, mon interlocutrice me propose de faire le débrancher, faire une vidange, pour une remise à zéro de l'appareil. J'ai raccroché et suivi toutes les consignes qui m’avaient été donné. Malgré cela, la panne persiste.

Le lendemain, c'est à dire le 22/11/2016, je contacte à nouveau le SAV par téléphone, j'ai expliqué à mon interlocuteur les étapes effectuées suite aux conseils qui m'avaient été donnés la veille, il m'a répondu qu'il avait déclaré la panne en interne et que j'allais être contacté par téléphone pour une prise de RDV sous 48 heures pour l'intervention. 48heures passent, toujours pas d'appel...

Après quelques jours d'attente, j'ai commencé à m'inquiéter, le 30/11/2016 je décide donc de rappeler le SAV, j'ai expliqué à mon interlocutrice que j'attendais un appel pour une prise de RDV pour une intervention suite à la panne de mon électroménager, que je n'avais jamais reçu, elle a donc réitéré cette demande suite à ma réclamation.

Et encore quelques jours d'attente et toujours sans nouvelle, le 06/12/2016 j'ai appelé une 4ème fois le SAV pour connaître la raison de leur silence, elle a donc contacté LA SOCIETE BRANDT (découverte pour moi), chargée de cette intervention. Après une dizaine de minutes de mis en attente, mon interlocutrice reprend la communication et m'explique que la société BRANDT ne m'a pas contacté car elle ne trouve pas d'intervenant dans mon secteur d'habitation, oui c'est tout à fait cela, elle n'arrive pas à trouver une personne à mandater pour intervenir à mon domicile, si je lis bien mon contrat de garantie, il est bien notifié également le déplacement (sans restriction de secteur). Cette raison est irrecevable, même plus, aberrante, anormal, grotesque...
Cela démontre bien l'intérêt qu’a cette société pour ses clients.
Je lui ai donc répondu que « les problèmes internes n’ont pas à être répercutés sur les clients, les problèmes qu’ils rencontrent en interne doivent être gérés en interne, c'est d'une absurdité de répondre cela à vos clients. Je vous demande uniquement que vous respectiez les conditions contractuelles, de les appliquer.
Je suis cliente et non salariée de cette entreprise pour gérer cela ».
J’ai donc évoqué la garantie légale de conformité de 5 ans, en exigeant de pouvoir adresser l’appareil au distributeur afin de bénéficier d’une réparation ou d’un dédommagement.
« En vous laissant un délai, jusqu'à samedi pour prendre contacte avec moi pour une intervention, si vous continuez à rester silencieux jusqu'à ce jour », c'est à dire demain.
« Je déposerai moi-même mon lave-linge directement chez vous distributeur Mistergooddeal (qui m’a vendu l’appareil et son extension de garantie), lieu d'enlèvement de mon appareil le 26/05/2012".
Mon interlocutrice m'a dit que c'est une menace, je lui ai répondu "si vous le voyez comme cela, mais j'impose uniquement une action, une réactivité de votre société (qui m’a vendu ce lave-linge et son extension de garantie) et un service qui m'est dû".

Je vous rappelle que les internautes suivent les recommandations des autres clients.
Les clients non satisfaits ou mal comblés transmettent leurs expériences et influent les gens pour prendre les meilleures décisions pour eux-mêmes.
Aujourd'hui je suis encore avec mon appareil en panne…UN SAV DEPLORABLE
Vous êtes tellement mécanisés, systématisés, organisés autour de vous-même, que vous en avez oubliés l’essentiel du business : Servir et satisfaire le client !
N’espérez pas une marge de progression avec ce manque de considération.
Votre service d’expert ? Il est inexistant.

Cela fait 3 semaines que je me retrouve avec un lave-linge en panne, sans la moindre réaction de votre part, sans succès malheureusement.
Je voulais également aborder le temps d’attente avant d’avoir un interlocuteur du SAV au bout du fil, plus de 30 minutes d’attente.
Soit c’est lié à un manque d’effectifs et/ou une mauvaise gestion, que je constate aujourd’hui.
Je vous rappelle qu’il y a plusieurs personnes à la recherche d’emploi cela rendrait service à vos clients, et par la même occasion, baisserait le taux de chômage national. Songez-y, car votre service laisse à désirer ! ! !

Informations complémentaires :
Facture n° 44214252 du 26/05/2012
Commande n° 77832080 du 20/05/2012
Client n° 4305652
Enlèvement effectué à Chilly Mazarin

Bonne lecture, si vous prenez la peine de lire ce mail.
En espérant que vous respectiez vos engagements contractuels.

Cordialement,

2 réponses

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 10/12/2016 à 01:52
Bonsoir,

Un conseil, si vous souhaitez que cela bouge ce n'est pas en leur téléphonant ou en leur envoyant un mail.
Il faut envoyer un courrier en LRAR au siège et dites leur que vous verrez le juge de proximité s'il ne font rien.

Bav.
1
lasperlas2016 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 22:22
Merci pour vos conseils.
LA mise en demeure était l'étape suivante.
Il était important pour moi de partager mon expérience avec les internautes, par prévention et pour réaction. Il est évident que l'expérience d'une personne, n'est pas celle d'une autre mais j'ai avant tout été lire d'autres commentaires sur plusieurs sites concernant Mistergooddeal, j'en était très surprise et choquée.
Et c'est bien pour cela que je devais partager également ma mésaventure sur plusieurs sites.
Aujourd'hui, j'ai reçu un appel pour un RDV, l'intervention est prévu vendredi.
Est-ce lié à mes commentaires sur plusieurs sites? Sûrement car j'avais laissé toutes les références pour me retrouver dans leur base de données.
Il est bien dommage d'en arriver là pour les faire réagir.
C'est le seul achat effectué chez ce distributeur et bien évidemment le dernier.
Ils peuvent essayer de se racheter, c'est irrévocable, c'est une très mauvaise expérience, que je ne veux plus renouveler, je n'ai pas de temps à leur consacrer.
Perte de temps, d'énergie, surprises, déception et j'en passe...
Car je ne vous ai pas parlé de mon déplacement samedi à Chilly Mazarin...
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
10 déc. 2016 à 10:12
Bonjour

Il semble que cette longue histoire se résume à beaucoup de blablas au téléphone et par Mails réceptionnés par des incompétents. Ce qui explique un résultat nul (En plus de la perte de temps..). En cas de litige non résolu après UN SEUL appel ou Mail passer à la LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

A+
1