Colis à ROISSY HUB BSCC PIC

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2016 à 07:14
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 10 déc. 2016 à 06:45
Bonjour, il y a maintenant 5 jours que le suivi de livraison de mon colis m'indique qu'il est situé à ROISSY HUB BSCC PIC (93). Connaissant les nombreux problèmes de ce site à délivrer les colis je voudrais savoir où est précisément situé mon colis et combien de temps je devrais encore attendre pour le recevoir. Le numéro de mon colis est RN350446690GB et je l'ai commandé depuis le site ESTY. J'ai bien donné mon adresse et non pas celle d'un point relais voilà. Merci de me répondre le plus rapidement possible afin que je puisse prendre des mesures à temps si besoin.
J' avais déja rédigé le même message comme "non membre" de CCM alors j'èspere recevoir une réponse rapide maintenant que je me sui inscrite.
Cordialement

2 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
9 déc. 2016 à 07:41
Slt

Que veux-tu que CommentCaMarche, site d’entraide informatique, y fasse ?

Adresse-toi au fournisseur chez qui tu as passé commande, c'est lui le responsable de la livraison


0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 10/12/2016 à 06:46
Bonjour

Roissy hub est connu pour sa lenteur et ses délais de traitements élastiques surtout en cette période, tu peux recevoir ton colis cette semaine comme le recevoir dans 1 mois si il doit passer en douane.

ps: roissy hub n'est pas un point relais mais le centre de distribution de la poste pour les courriers internationaux.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0