Jamais recu ma commande sur ioffer

killer_ali4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 04:33
 feola - 20 oct. 2018 à 11:44
Salut, sa fait environ 3 moi j'ai vommander des soulier nike huarache de chez ioffer personnellement cest la 1ere fois et je voulai tenter le coup, la comamnde etait supposer venir maximum le 14 octobre mais je n'ai toujour rien recu. Lorsque je contact le vendeur il me dit toujour la meme chose: order in transit please wait ce qui veut dire que ma commande est en transit. Je lui est aussi avisee que je voulai un remboursement mais il ne me repond plus. Est ce que quelqun sait comment puis je me faire rembourser car jai besoin de cette argent et non je n'ai pas payer avec paypal. Si quelqun peut maider svp sa fait trop longtemp jattend. Merci
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 9/12/2016 à 05:21
Salut,
Site de Produits de contre façon fabriqués en chine

Par quel moyen as tu payé ?
Paypal ?
Oderint dum metuent (Tibère)

                
1
killer_ali4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
9 déc. 2016 à 14:40
Non jai payer avec mastercard
0
Chan > killer_ali4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016
21 mai 2017 à 23:37
A tu été rembourser finalement ? Merci d'avance
0
Idem: 3mois,payé par MasterCard et aucun nouvelles
0
idem 3 articles non livrés
0
megannette Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 17:11
bonjour,
moi aussi j'attends une commande depuis longtemps, il faut demander au vendeur si l'article a été saisi par la douane, lui seul le sait, il doit rembourser. si l'objet est en transit (voir no de suivi) on a 4 mois pour réclamer un remboursement en demandant a la banque ou la poste un imprimé de contestation (lire les instructions) et envoyer a lille surtout télécharger et imprimer photos facture , tout ce qui aidera comme preuve
moi, je n"ai pas eu ale faire car ma commande a eété saisie et le vendeur m a rembourser
bonne journée
1
bonsoir vous pensez que la banque peut me rembourser ? quelle adresse a lille ? merci pr votre reponse cdt Christine
0