Moteur de recherche Qwant pour Firefox

Résolu/Fermé
Nolwenn* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - Modifié par Nolwenn* le 10/12/2016 à 20:02
Nolwenn* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 16:54
Bonjour,

J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis déstabilisée par aucune pub.

Seulement voilà, je viens de l'installer sur mon nouveau pc fixe (firefox) & j'ai le sentiment d'être sur google! Il y a des annoncent publicitaires... & la rubrique "shopping" apparaît dans les résultats, ce qui n'est pas le cas sur mon pc portable.

Par exemple si je tape "firefox" sur mon pc fixe, il y a 4 rubriques: "A propos", "Images", "Vidéos" & "Shopping" & la présence d'une annonce publicitaire "firefox". En revanche sur mon pc portable, il n'y a que trois rubriques "A propos", "Images" & "Vidéos" & aucune annonce.

Quelque chose m'échappe, y aurait-il des réglages à faire ? Je ne trouve aucune info à ce sujet.

Merci par avance à celles & ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

2 réponses

Nolwenn* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
16 déc. 2016 à 16:58
J'ai reçu des réponses sur un autre forum & donc trouvé une solution mais je suis étonnée de ne pas avoir reçu de réponse ici... manifestement cela n'interesse personne.

Le statut de cette question est donc résolu.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 16/12/2016 à 21:44
Bonjour,

Ce n'est pas le fait que ton sujet n'intéresse personne, mais tout simplement que personne n'avait de réponse ou de solution à t'apporter...


Nous sommes bénévoles et nous n'avons pas la science infuse, de ce fait nous ne connaissons pas toutes les réponses et encore moins toutes les solutions à tous les problèmes...


Par contre si tu veux bien donner la solution, car cela pourrait aider les personnes ayant le même souci que toi...


Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
Nolwenn* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
Modifié par Nolwenn* le 16/12/2016 à 23:00
Bonsoir,

Moi aussi, je suis bénévole & je réponds très souvent à des questions...

Ce n'est pas un reproche mais une constatation
0
Nolwenn* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
Modifié par Nolwenn* le 16/12/2016 à 23:07
2/2 Le fil de l'autre forum est conséquent car c'est un sujet à la mode qui suscite de l'intérêt (vie privée) alors que le site est moins populaire comparé à CCM. Cela m'a juste étonnée, rien d'autre.

Par ailleurs, je suis surprise qu'il faille avoir une réponse afin de mettre la question en "résolu". Ce n'est pas grave mais j'avoue que je ne comprends pas. C'est comme les gens qui posent une question dans le post d'une autre personne au lieu de créer leur propre post; on se retrouve avec 10000 questions en une & aucune réponse à la question initiale (mais avec un fil long à lire). C'est une perte de temps & c'est dommage.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
17 déc. 2016 à 08:16
Re,

Vu ta réponse tu n'as pas dû bien saisir le sens de la mienne...

Bref, je ne vais m'étaler sur le sujet, sinon personne n'oblige personne à rester si l'on est mécontent d'un forum.......

Sur ce, bonne continuation!
0
Nolwenn* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
17 déc. 2016 à 16:54
Bonjour,

Ah mais, je n'ai jamais dit que j'allais rester sur ce forum, c'était ma 1ère question ici, j'ai tenté & fait part des points négatifs car c'est comme cela que l'on s'améliore chaque fois un peu plus dans la vie. Après vous en faites ce que vous voulez. Y'a aucune animosité, ni amertume dans mes propos.

Bon w/e
0