Bonjour,
Il estpossible de le faire sansproblème avec Dreamweaver MX 2004, donc je suppose que c'estla même chose avec la version 8.
Tu peux insérer un menu déroulant à partir d'une barre de navigation. Dans l'aide de dreamweaver, tu as la notice d'emploi sans problème. Pour insérer ensuite un menu déroulant, la démarche n'est pas expliquée à la base. C'est pourtant simple :
Tu sélectionne l'image à partir de laquelle tu veux insérer un menu déroulant, ou le texte, et dans le panneau Propriétés, tu inscris à la place du lien "#" qui correspond à un lien vide. Dès cet instant, tu peux accéder dans le panneau comportement au "menu contextuel". Il suffit de le renseigner en inscrivant les différents lignes que tu veux ajouter, puis en indiquant les liens hypertextes vers les pages concernées. Tu peux également y mettre des sous-menus. Il suffit de décaler les lignes correspondant aux sous-menus. Tu peux intervenir sur ton menu déroulant en double-cliquant dans le panneau comportement sur la ligne "afficher le menu déroulant". Il existe aussi plusieurs paramètres que tu peux régler mais pour la suite, tu trouveras les explications dans l'aide de Dreamweaver.
En espérant avoir été utile,
Cordialement,
Catherine
Configuration: Linux
Firefox 1.0.6