PDF ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
lolo51.08 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 7 déc. 2016 à 18:08
lolo51.08 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 30 déc. 2016 à 10:42
Bonjour,
les documents PDF ne s'ouvrent plus dans internet explorer depuis un certain temps alors que tout se passait bien auparavant . Il en est de même si je veux scanner un document . J'utilise une photocopieuse HP ainsi que Windows 10 . Je suis novice en informatique , et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet , ce serait une grande satisfaction .




A voir également:

7 réponses

Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 204
16 déc. 2016 à 08:25
Bonjour,

Ma solution ici:


1. Vérifier le fichier PDF afin de voir s'il est endommagé ou non.
Si vous ne pouvez pas ouvrir un fichier PDF avec votre navigateur Internet, essayez d’en ouvrir un autre avec ce même navigateur. Si ce dernier fichier s’ouvre, cela signifie que premier PDF que vous avez essayé d'ouvrir est endommagé. Alors il n'y a rien à faire avec votre navigateur Internet. Si vous n’avez pas réussi à ouvrir plusieurs fichiers PDF avec votre navigateur Internet, il faut alors que vous mettiez à jour votre lecteur PDF ou que vous réinitialisiez des paramètres de votre navigateur Internet.
2. Vérifiez les paramètres de votre navigateur Internet afin de vous assurer que le plug-in d’Adobe Reader ou que le lecteur PDF intégré soit activé.
Les paramètres des navigateurs peuvent être vérifiés à partir de différentes méthodes facilement identifiables. Par exemple, avec Chrome, tapez « about: plugins » (sans les guillemets) dans la barre d’adresse afin de voir tous les plug-ins de Chrome, y compris Adobe Reader. Activez-le si ce n’est pas déjà fait.
3. Mettre à jour un logiciel obsolète