Rechercher : dans
Par :

Activer Windows Script Host sous winXP

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 19:52:54 alib, le 19 aoû 2007 à 12:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il y a quelques jours j'avais besoin de créér un fichier vbs avec un script par notepad et je n'ai pas pu le lancer car un message m'indiquait: "l'accès à windows script host a été désactivé sur cette machine...".

J'ai cherchais des solutions par ex: activer les scripts pour tous les utilisateurs sur l'ordinateur: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Script Host\Settings]
"Enabled"=dword:00000001 dans REGEDIT mais la valeur est bonne

par contre est-ce la soluce?

"Options des dossiers > onglet Types de fichiers

Trouves-tu VBS dans la liste des fichiers ?

Clique sur VBS > clique sur Avancé > clique sur Ouvrir (sous la rubrique Actions) > clique sur Modifier (à droite)

Sous Application utilisée pour exécuter cette action, trouves-tu

C:\WINDOWS\system32\WScript.exe "%1" %*

Aussi vérifie que Utiliser DDE est bien coché

je trouve bien vbs mais je n'ai rien dans action et dans la case réservée au descriptif, que dois-je faire?

merci

Configuration: Carte Mère :	ASUSTeK Computer INC. (A7V8X-X)

Processeur :	AMD Athlon XP @ 2166 MHz

Carte graphique :	Nvidia Corp GeForce FX 5200 [NV34.3]

Mémoire physique :	512 Mo (2 x 256 DDR-SDRAM )

Carte réseau :	VT82C570 MV IDE Controller VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter

Système d'Exploitation :	Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 2

DirectX :	Version 9.0c

Navigateurs:
1: Firefox
2: IE7

Meilleures réponses pour « Activer Windows Script Host sous winXP » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un interpréteur de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'écrire des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH est apparu pour la première fois dans les systèmes Windows 98...

1

alib, le 18 déc 2007 à 13:28:43
Répondre à alib

2

alib, le 18 déc 2007 à 13:32:45
Répondre à alib

3

JeNaTe, le 8 mai 2008 à 17:23:55

Je sait comment l'activé c'est trés simple il sufit de télécharger xP-AntiSpy sur ce lien :
http://www.01net.com/...

Aprés le téléchargement faite oui.

Vous aurez ce-ci : http://jenate.idoo.com/Anti.bmp

Décocher " déactiver Windows Script Host " puis faite Clique droit et faite " Remetre ce paramètre dans son état initial "

Puis Windows Script Host Cera activé ;)

Bonne chance!

Répondre à JeNaTe

4

omar.ouhachi, le 15 aoû 2009 à 19:52:54
  • +2

Mon problême ,c'est le windows Script Host à chaque fois impossible de trouver le fichier script "c:/WINDOWS /systeme 32/winjpg .jpg"

Répondre à omar.ouhachi