Est-on client orange avec une livebox sosh ?

Fermé
Ripley69 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - Modifié par Ripley69 le 7/12/2016 à 16:19
Ripley69 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 7 déc. 2016 à 22:04
Bonjour,

Nous nous sommes installés à la campagne il y a six mois et nous avons fait ouvrir la ligne pour une box SFR nb6. Ça a pris trois semaines car le câble était endommagé et à dû être remplacé. Soyons francs : ça n'a jamais pleinement marché. La connexion s'interrompt en permanence, soit pour quelques minutes, quelques heures, et là on est en rade complète depuis 72 heures.

Officiellement, une intervention a déjà été effectuée par Orange le 18 octobre. Donc, ils ne réinterviendront pas avant le 18 janvier 2017. Sauf que, lorsque le SAV de SFR farfouille, il n'y a aucun rapport sur cette intervention et qu'en fait, elle n'a pas eu lieu. Mais comme est elle est enregistrée comme ayant eu lieu, rien à espérer avant un mois et demi.

SFR me propose la résiliation sans frais pour aller chez un autre opérateur. Sachant qu'ici c'est Orange ou Orange.
40 € par mois.
Je suis par ailleurs cliente Sosh pour le mobile.
Ma question est simple : Sosh fournissant des Livebox, est-on considéré comme client Orange lorsqu'on est chez eux ? Ou non ? ou seulement quand ça les arrange mais pas pour envoyer un technicien ?

Du reste, quelle solution est la meilleure pour rester le moins longtemps sans connexion ?

Je suis auto-entrepreneur - sinon ce serait moins drôle.

Merci d'avance de votre aide et de vos réponses.

Et Joyeuses fêtes :)


A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 7/12/2016 à 17:11
Slt

Non, client SOSH n'est pas client Orange

SOSH c'est du sous-Orange surtout en terme d'assistance

Support essentiellement par le web

Genre :



Vraiment pas la bonne solution pour une activité professionnelle

Pour répondre à ta question ci-dessous:

Du reste, quelle solution est la meilleure pour rester le moins longtemps sans connexion ?


Un abo Orange Pro, surtout à la campagne

Assistance 7/24, obligation de dépannage sous 8h max, niveau des interlocuteurs nettement meilleur



 
1
Ripley69 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
7 déc. 2016 à 22:04
Merci beaucoup de ta réponse...

Bon elle me donne envie de me pendre, mais au moins je sais à quoi m'en tenir ! :)

Je vais donc me tourner la mort dans l'âme vers Orange, sachant que vu la façon dont on s'était quittés il y a 5 ans ça me fait le même effet que rompre des vœux solennels...
Heureusement que ma montagne en vaut la peine !
0