Problème lors de l'installation

Résolu/Fermé
AdamV12 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 7 déc. 2016 à 13:29
AdamV12 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 7 déc. 2016 à 16:29
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ma clef usb. Je lance l'installation, je choisis la langue puis installer, le programme démarre et là il me dit qu'il manque des pilotes, du coup je met le cd drivers fournis avec le pc et ça ne marche pas non plus, que dois-je faire ? :(
merci

1 réponse

AdamV12 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 2
7 déc. 2016 à 16:29
Bon est bien après une après midi à essayer d'installer windows j'ai tenté quelque chose qui a fonctionné, voilà comment j'ai fais si des gens rencontre le même problème que moi :

Sur le cd envoyé avec mon ordinateur il y a des pilotes seulement pour windows 10, donc pourquoi pas tenter de l’installer pour voir ce que ça fait. J'ai donc téléchargé un iso de windows 10 que j'ai mis sur une clef usb avec l'outil de microsoft. l'installation à parfaitement fonctionné. Ensuite, j'ai remis sur ma clef le windows 7 (que j'ai acheté ;) et j'ai pu lancer l’installation depuis windows 10, et miracle l’installation a fonctionné :)
0