Début Wow

Fermé
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 7 déc. 2016 à 12:46
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 03:25
Bonjour à tous ,
Je m'adresses à vous aujourd’hui car lassé de ne savoir quoi faire et ayant rusher la totalité de mes occupations ,je me suis porté vers wow .
D'après vous , ce jeu vaudrait-il vraiment sont abonnement ? Si la communautés est bonne , gameplay etc
A voir également:

2 réponses

Khalylia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 1
7 déc. 2016 à 17:43
Bonjour,

Bien sûr qu'il vaut son abonnement, ensuite il y a une nouvelle fonctionnalité qui te permet en résumé de payer ton abo avec l'argent que tu récoltes ig.

Pour la communauté et le gameplay je n'ai pas à me plaindre, mais les goûts et les couleurs.... Bref essaie tu peux jouer gratis jusqu'au lvl 20: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/10014076/l%C3%A9dition-d%C3%A9couverte-de-world-of-warcraft , tu pourras te faire une (petite) idée, car le meilleur arrive quand tu peux raid et dj c'est sûr.
1
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
20 févr. 2017 à 17:55
Bonsoir à toi ^^ , merci pour ta réponse .
J'ai bien débuté le jeux et ai réussi à monter un DK jusqu'au lvl 100 et hésite à prendre l'extension légion

De mon point de vue , le jeu est magnifique : Les quêtes ; raids ; dj sont superbes
Seul bémol , une communauté segmentée en deux extrêmes, l'une très sympathique, amicale et mature
Et une autre parties qui semblent avoir de bien triste vies à la vue de leurs propos
Dommage , mais cela ne gâche en rien le jeu
0
salut,

j'espère que tu as sauté le pas en prenant l'extension, en plus tu as un sesame pour passer un perso lvl 100 et une nouvelle classe le DH.

l'extension Legion est bien foutue ce serait dommage d'en rester là.

En espérant que t'es venu grossir les rangs de la Horde, bon jeu.
1
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 03:25
Hey ! J'arrive tard n'est-ce pas ^^'

J'ai bien heureusement rejoins les rangs de la horde avec un elfe de sang DH .

Une classe qui ma fortement fais penser au nécromancien de Diablo 2 .
Un jeu magnifique et qui, si accompagné de bon joueurs peu être une superbe découverte !

J'ai monter les 100 levels et me prépare à prendre l'extension ;)
0