rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam Hp - Problème de fonctionnement

Jimmy, le dimanche 19 août 2007 à 11:33:56
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Hp avec WEbcam intégré et celle-ci ne marche plus (je l'utilise sur MSN).
Comment faire pour remédier à cela ? (Elle marchait très bien depuis quelques temps).

Merci d'avance

Jimmy
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à Jimmy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pixeldoe, le dimanche 19 août 2007 à 11:42:07
Bonjour

Vérifier svp dans un premier temps que la camera est bien présente (dans le poste de travail ou dans le gestionnaire de périphérique)

ensuite dans windows live messenger cliquer sur:
Outils / configuration audio et vidéo
faire suivant plusieurs fois et à l'étape 3 vérifier quelle est la webcam sélectionné
si la vôtre n'apparait pas, allez sur:
démarrer panneau de configuration / performance et maintenance / systeme / matériel / gestionnaire de périphérique:
dans la rubrique périphérique d'image, vous devriez voir la webcam, faites un clic droit dessus et choississez "désinstaller" puis redémarrer le PC, faites à nouveau la configuration audio et vidéo sur MSN et donnez nous le résultat

Salutations
Répondre à pixeldoe

2

Jimmy, le dimanche 19 août 2007 à 15:06:49
Oui, mais si je désinstalle am webcam, je ne pourrais plus la réinstallé ?
Si oui, comment ?
Répondre à Jimmy

3

highcool, le jeudi 10 janvier 2008 à 02:37:01
jen ai eu le meme probleme et il est résolu mais pas de panique , il faut desinstaller les drivers et installer ceux d'une webcam integrée acer ..je v mettre en ligne le driver zippé, un moment......je cherche un bon site..bon mediafire pas mal.. http://www.mediafire.com/?80qkbzk0jox et voilà...tenez moi au courant
Répondre à highcool
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP Officejet 5.3.0aPilotes pour imprimantes Tout-en-un HP Officejet - Les pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux...Catégorie: Pilotes d'impression
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HP 7.0.1Pilotes pour produits multifonctions HP - Les pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux...Catégorie: Pilotes d'impression
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5 4.5HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5 - Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP...Catégorie: Pilotes d'impression
Plus de logiciels gratuits sur « Webcam Hp Problème de fonctionnement »
Toutes les réponses pour « Webcam Hp Problème de fonctionnement »