Pas de configuration ip valide.

Résolu/Fermé
Tontondavid77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 22:11
Tontondavid77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 20:35
Bonjour

J'ai changé de livebox pour la v4 il y a 2 jours. J'ai pu installé internet en wifi sur tous mes materiels. Ce soir sans raison l'icône du wifi dans la barre des tâches de mon pc portable ACER aspire V3 772G m'indique le petit panneau jaune avec le message " pas d internet ".

Je tente un reboot de ma box sans succes.

La resolution des erreur de windows 10 mindique ces 2 messages :
- " probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès "
- " wifi n'a pas de configuration IP valide"

J'ai tenté quelque manip conseillé sur le net comme verifier que ladresse ip et serveur dns soient en auto dans les paramètres de ma carte réseaux. Sans succès.

J'ai 2 smartphone et un pc de bureau egalement sous win 10 qui se connectent sans soucis. Seul le pc portable ne veux plus se co.

Je precise aussi que via l'application d Orange j'ai pu vérifier que ma livebox est bien connecté en wifi a mon pc portable. Mais malgré tout ca j'ai toujours le message " pas dinternet ".

Il y a 3 h cela fonctionnait parfaitement et je n'ai trouvé aucune solution sur d'autre forum.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Tontondavid77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 3
7 déc. 2016 à 20:35
La commande "netsh winsock reset catalog" a réglé mon problème.

Un grand merci pour ton aide.
3