Ubisoft

Fermé
Marie - 6 déc. 2016 à 12:08
PoweredGamesYT Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 06:17
Bonjour,
je souhaite acheter un jeu PC sur ubisoft pour la première fois et c'est ecris "(download)" . Est-ce que si j'achète le jeu de mon pc je vais pouvoir le télécharger sur un autre pc? Je ne comprends pas trop comment cela va se passer lorsque je l'aurais payer..
Merci
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié par FeLynX le 7/12/2016 à 12:15
Salut, ton jeu sera lié à ton compte uplay (la plate-forme de téléchargement en ligne). Sur un autre PC, tu le retrouveras en te connectant à ton compte Uplay (il faudra cela dit le re-télécharger et le réinstaller bien entendu). Ne pas perdre ses identifiants et mots de passe !
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
PoweredGamesYT Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 2
4 janv. 2017 à 06:17
Bonjour enfaite si tu télécharger un jeux ou si tu achète tu l'aura dans "l'inventaire" de t jeux tu pourra donc sur n'importe que pc avec ton compte télécharger moi même jais plusieurs jeu donc cela rempli énormément et j’ai désinstaller les jeux bien entendue je lais ais toujours je ne l'ais perd pas donc a ta question la réponse et oui
0