OpenOffice souligne tout en rouge !

Résolu/Fermé
S474 - 6 déc. 2016 à 11:10
 SNG - 8 févr. 2024 à 11:26
Bonjour,
Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je suis bien en langue française pourtant. J'ai donc installé Apache OpenOffice, et rien n'a changé. J'ai tenté de rajouter une extension, échec ! On me dit qu'elle n'existe pas. (Je l'ai pourtant télécharger et j'ai fait cela au moins 3 -4 fois.) Je ne sais plus quoi faire, aucun moyen de continuer mon roman dans ces conditions... J'ai bien vu qu'une telle affaire fut résolu il y a quelques années, cependant elle proposait les solutions que j'ai faite, et qui ce sont vouées à l"échec. J'aurais besoin d'aide... merci. :)
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3589 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 479
6 déc. 2016 à 16:02
bonjour
tenter de purger le profil
Il me semble que les nouvelles versions d'Apache open office conservent l'ancien profil lors d'une installation.
13
je vous remercie pour votre réponse ! j'ai pu régler le problème dans l'après-midi et reprendre mes chapitres. En effet, il fallait le purger... Pour ceux qui ont ce problème, voilà la solution :
-taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>

c'est réglé ! :DD
15
MERCI beaucoup ! problème résolu pour moi .
0