Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Vista] divx - DirectShow decoder

Espe, le dimanche 19 août 2007 à 10:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite regarder un divx ac windows media player ou divx player, et je n'ai que les images et pas la bande son, Divx player me demande d'installer DirectShow decoder, j'ai téléchargé le pack codec vista et depuis windows media plante et je n'ai tjrs que l'image avec divx player.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ygore99, le samedi 8 septembre 2007 à 09:43:02

Avez vous déjà trouvé la solution, j'ai le meme problème.
Je dois dire que vista n'est vraiment pas top!

Répondre à ygore99

2

tifran94, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:48:29
  • +1

Bonjour,

Tout dabord je vous propose d'arreter de vous servir du lecteur windoxs media, il est lent, inéficace dans la plupar des cas et necessite une quantité assé faramineuse de codecs pour pouvoir esperer lire un divX moderne ( environ 50 a 80 mo de codecs necessaires ) alors que le divX media player ou encore mieu le VLC media player ne demande aucuns codecs ou presque.
Pour votre probleme, vous dever telecharger un decodeur de type ffdshow ( permetan de lire les divX ) tel que DirectShow, lancer une recherche dans google en tapan " Directeshow " et vos problemes seront resolus .

Répondre à tifran94

3

sweat1983, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:00:17

Bonjour, je souhaite regarder un AVI , et je n'ai que les images et pas la bande son comment je peut faire pour ? Merci de votre aide

Répondre à sweat1983

4

Kadaj, le samedi 22 décembre 2007 à 05:26:29

Regarder le avec le programme vlc et tout vos problemes seront regler

Répondre à Kadaj
Vista et lecture video divx (Résolu) Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l'écran est blanc . Je n'ai pas ce problème avec mon portable sous XP pro avec une lecture avec VLC.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841294-vista-et-lecture-video-divx
Convertion dvd--divx avec vista Bonjour,je voudrais trouver un convertisseur dvd vers divx pour mon vista!..je ne trouve rien de compatible..merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4025401-convertion-dvd-divx-avec-vista
Télécharger RadLight MPC DirectShow Filter Ce filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
Passer de Vista à XPVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16045-passer-de-vista-a-xp
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Décoder canal + avec vistaBonjour, mon problème c je voudais avoir canal + décrypté sur mon pc j'ai une carte tv et windows vista premium j'ai installé meumeutv quand j'ouvre meumeutv, il me demande de configurer (la tout va bien ) mais quand je clic sur ok sa me marque ( le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995146-decoder-canal-avec-vista
DIVX et media center (Résolu)Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La musique c ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center
Pilotes sony handycam pour vistaBonjour à tous, femme au bord de la crise de nerfs, vous connaissez? et bien, c'est dans l'état d'esprit que je suis actuellement. Il y a quelques semaines j'ai acheté un pc portable avec vista (à contre coeur) et à présent, j'essaye d'installer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3118674-pilotes-sony-handycam-pour-vista
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Takara DIV74DIV 74, Compatible DivX, N/A, MP3, Décodeurs audio:N/A, Compatible DivX, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD, Lecteur de carte mémoire, Tuner TV:TNT, Taille de l'écran:7.0 inches, Type:DVD, Portable, Prises Péritel (SCART):0, Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide/1113757-takara-div74
Takara DIV89 FreedomDIV 89, N/A, Décodeurs audio:N/A, MP3, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD, Lecteur de carte mémoire, Taille de l'écran:7 inches, Portable, Type:DVD, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1 www.commentcamarche.net/guide/1157334-takara-div89-freedom
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3)Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur... www.commentcamarche.net/contents/video/divx.php3