Rechercher : dans
Par :

[Vista] divx - DirectShow decoder

Dernière réponse le 22 déc 2007 à 05:26:29 Espe, le 19 aoû 2007 à 10:44:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite regarder un divx ac windows media player ou divx player, et je n'ai que les images et pas la bande son, Divx player me demande d'installer DirectShow decoder, j'ai téléchargé le pack codec vista et depuis windows media plante et je n'ai tjrs que l'image avec divx player.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Vista] divx DirectShow decoder » dans :
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

ygore99, le 8 sep 2007 à 09:43:02
  • +3

Avez vous déjà trouvé la solution, j'ai le meme problème.
Je dois dire que vista n'est vraiment pas top!

Répondre à ygore99

2

tifran94, le 28 oct 2007 à 16:48:29
  • +1

Bonjour,

Tout dabord je vous propose d'arreter de vous servir du lecteur windoxs media, il est lent, inéficace dans la plupar des cas et necessite une quantité assé faramineuse de codecs pour pouvoir esperer lire un divX moderne ( environ 50 a 80 mo de codecs necessaires ) alors que le divX media player ou encore mieu le VLC media player ne demande aucuns codecs ou presque.
Pour votre probleme, vous dever telecharger un decodeur de type ffdshow ( permetan de lire les divX ) tel que DirectShow, lancer une recherche dans google en tapan " Directeshow " et vos problemes seront resolus .

Répondre à tifran94

3

sweat1983, le 9 déc 2007 à 17:00:17
  • +1

Bonjour, je souhaite regarder un AVI , et je n'ai que les images et pas la bande son comment je peut faire pour ? Merci de votre aide

Répondre à sweat1983

4

Kadaj, le 22 déc 2007 à 05:26:29
  • +2

Regarder le avec le programme vlc et tout vos problemes seront regler

Répondre à Kadaj