rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] divx - DirectShow decoder

Posté par Espe, le dimanche 19 août 2007 à 10:44:57
Bonjour, je souhaite regarder un divx ac windows media player ou divx player, et je n'ai que les images et pas la bande son, Divx player me demande d'installer DirectShow decoder, j'ai téléchargé le pack codec vista et depuis windows media plante et je n'ai tjrs que l'image avec divx player.

Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Espe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ygore99, le samedi 8 septembre 2007 à 09:43:02
avez vous déjà trouvé la solution, j'ai le meme problème.
Je dois dire que vista n'est vraiment pas top!
Répondre à ygore99

2

tifran94, le dimanche 28 octobre 2007 à 16:48:29
Bonjour,

Tout dabord je vous propose d'arreter de vous servir du lecteur windoxs media, il est lent, inéficace dans la plupar des cas et necessite une quantité assé faramineuse de codecs pour pouvoir esperer lire un divX moderne ( environ 50 a 80 mo de codecs necessaires ) alors que le divX media player ou encore mieu le VLC media player ne demande aucuns codecs ou presque.
Pour votre probleme, vous dever telecharger un decodeur de type ffdshow ( permetan de lire les divX ) tel que DirectShow, lancer une recherche dans google en tapan " Directeshow " et vos problemes seront resolus .
Répondre à tifran94

3

sweat1983, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:00:17
Bonjour, je souhaite regarder un AVI , et je n'ai que les images et pas la bande son comment je peut faire pour ? Merci de votre aide
Répondre à sweat1983

4

Kadaj, le samedi 22 décembre 2007 à 05:26:29
regarder le avec le programme vlc et tout vos problemes seront regler
Répondre à Kadaj
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Vista] divx DirectShow decoder »