|
|
|
|
Posté par
Espe, le dimanche 19 août 2007 à 10:44:57Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
avez vous déjà trouvé la solution, j'ai le meme problème.
Je dois dire que vista n'est vraiment pas top! |
Bonjour,
Tout dabord je vous propose d'arreter de vous servir du lecteur windoxs media, il est lent, inéficace dans la plupar des cas et necessite une quantité assé faramineuse de codecs pour pouvoir esperer lire un divX moderne ( environ 50 a 80 mo de codecs necessaires ) alors que le divX media player ou encore mieu le VLC media player ne demande aucuns codecs ou presque. Pour votre probleme, vous dever telecharger un decodeur de type ffdshow ( permetan de lire les divX ) tel que DirectShow, lancer une recherche dans google en tapan " Directeshow " et vos problemes seront resolus . |
Bonjour, je souhaite regarder un AVI , et je n'ai que les images et pas la bande son comment je peut faire pour ? Merci de votre aide |
regarder le avec le programme vlc et tout vos problemes seront regler |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 07/07 17h58 | A propos de Vista (divers) | 0 |
| 24/01 11h31 | [Vista] Divers problèmes sur mon nouveau PC | 0 |
| 25/01 14h03 | DECODEUR DE SON ET IMAGES DIVX WINDOWS VISTA | 1 |
| 22/07 14h00 | Probleme de lecture divx sous vista | 6 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Takara DIV74 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 129.50 € Pixmania |
![]() | Takara DIV95 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 379.99 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV102 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 147.52 € Cdiscount |
![]() | Takara DIV84 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |