|
|
|
|
Bonjour a tous ,
je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !
alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut ! Moi mon prob c un peu le mm que le tien sauf que moi c a chaque fois que je ve allez sur un serveur securiser je ne pe pa et je c'est pa comment faire sa me dit toujour hl2.exe a rencontrer un prob et sur les serveur non securiser je pe allez dessus c sa que je ne compren pa . Mais mon compte n'est pa bannis parceque jai essayer avc le compte d'un copain. Voila je te donne mon msn LPATDU80@hotmail.fr !! merci de me repondre !! A bientôt!! |
Répondre à gouby
|
Voila bonjour a tts jai acheter un ordi dell xps 420 remonter jai plein de truc dedan, jai installer steam et jai retelecharger mais jeu jai juste prie counterstrike source et quand je le lance ya la page de chargement et la sa blog, gros bug le jeu ne rep plus jsui obliger de faire ctrl alt sup et de lenlever qui peut maider a savoir comme faire pour jouer avec sur vista savoir dou vien le prb je vous en suplie jai une team a gerer et la sans jouer c galere voila une fiche de mon ordi merci
|
Répondre à mekgentil
|
Répondre à gouby
|
Bonjour, j'ai commendé CCS il me tarde d'y joué mais jai windows vista familial jai cs 1.6 niveau carte graphique parfait! aucun lags mais maintenant que jai vu ces tonne de tropic sa minquiète un peu penser vous que je minquiète pour rien ou si vous savez que je vais devoir faire quelque chose diser le moi svp ; ) |
Et puis j'ai peur d'un truc c'est que jai du toucher a quelque chose dans les configuration ou les options, mais jarrive pas a telecharger des trucs genre je telecharge un truc sa me met par exp 14min50 et après sa bouge plus et mon ordi ne lis pas de video sa bloque je me demande pourquoi et sa sa minquiète si tu saurais reparer sa explique le stp et puis sinon esque sa va poser pb pour css ? repon moi pour toute les questions que je tai poser dans le message c'est le plus important après je serai le principal ^^Merci.. |