Rechercher : dans
Par :

Comment protéger l'accès à mon serveur ftp ?

Dernière réponse le 19 aoû 2007 à 10:35:18 cnb, le 19 aoû 2007 à 10:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant novice et souhaitant partager des photos avec mes amis j'ai activé mes pages personnells chez free, puis installé Filezilla (v 2.2 .32). Tout semble bien fonctionner, néanmoins je voudrais pouvoir restreindre l'accès à mes photos en transmettant à mes amis un mot de passe ?
Cela est-il possible ? si oui quelle est la manipulation à faire ?
Par avance merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Comment protéger l'accès à mon serveur ftp ? » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....

1

Tiller, le 19 aoû 2007 à 10:27:12

http://www.aidoforum.com/tutoriaux-234-fichier-htaccess-chez­-freefr.html

Lis sa, sa devrais t'aider =)

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Répondre à Tiller

2

cnb, le 19 aoû 2007 à 10:35:18

Impec !
Merci bcp pour ton aide !

Répondre à cnb