Historique

Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 5 déc. 2016 à 17:04
 bretille - 5 déc. 2016 à 17:24
Bonjour, j'ai un petit souci, j'aurais voulu supprimer de Facebook l'historique ou l'on voit que j'ai joué à Majhong, je clique donc sur le crayon on me propose de supprimer et ça ne marche pas on me dit que le contenu n'est plus disponible. (Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut-être affiché pour le moment. Il se peut qu'il soit temporairement indisponible, que le lien que vous avez cliqué a expiré ou que vous n'ayez pas l'autorisation de consulter cette page). Comment faire pour supprimer ceci.. Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 17:07
Bonjour

Il a déjà été supprimé. C'est un bug.

Tu te déconnectes de ta session puis tu te reconnectes et tu verras que l'info a disparu.

;)
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
5 déc. 2016 à 17:14
Merci de votre réponse; mais cela fait 3 jours et je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois cela ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2016 à 17:16
supprime cache et cookies et historique de ton navigateur
0
j'ai déjà supprimer historique de navigation , cookies et cache rien n'y fait c'est peut-être l'age 72 ans .
0