Messagerie yahoo - problème de sécurité

Résolu/Fermé
Annette - 5 déc. 2016 à 12:28
 Annette - 7 déc. 2016 à 09:57
Bonjour,
Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert signifiant "sécurisé".
Cliquer sur ce triangle dit "des éléments de cette page ne sont pas sécurisés (tels que des images)".
Evolution rapide ces derniers temps, bien que j'aie changé de mot de passe le 2 décembre 2016 quand j'ai pris conscience du problème mais surtout suite à un message de yahoo m'y incitant :
- ces derniers jours dans le cours de la rédaction d'un nouveau courriel
- puis, la messagerie étant ouverte, avant même que j'écrive un courriel
- ce matin, le cadenas vert est présent quand je saisis mon adresse e-mail, mais le triangle orange le recouvre dès que je saisis mon mot de passe.
Phénomène identique que je sois sur firefox ou google chrome.
Est-ce grave ? Que puis-je faire ?
Merci à la personne qui saura me guider, sachant que je ne suis pas familiarisée avec l'informatique....
Annette


A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
6 déc. 2016 à 16:16
Bonjour,

Cela veut dire que la transmission entre ton appareil et Yahoo n'est pas totalement sécurisée, mais le problème ne vient pas de chez toi, c'est à Yahoo de s'occuper de ça.
0
Bonjour Barnabe0057,
Je vais essayer maintenant d'entrer en contact avec Yahoo.
Merci
Annette
0