Soucis d'affichage

Fermé
nono24 - 5 déc. 2016 à 10:05
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2016 à 16:33
Bonjour à toutes et tous alors moi je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est forcément involontaire.
Je m'explique , je n'ai plus le panneau qui apparaît sur la gauche de l'écran contenant toutes les applications installées sur le pc en appuyant sur la touche Windows située à l'extrême gauche de la barre de taches. Merci de me dire que faire.

5 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 8/12/2016 à 17:00
Merçi du retour

C 'est une restauration systéme à une date précédente ou une réinitialisation qu 'il ont effectués ?
J'espére que tu n 'as pas perdu de documents importants si tu n 'as pas fait une sauvegarde
Tu peut mettre le sujet en ''Résolu''
pistouri
1
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
5 déc. 2016 à 10:15
Bonjour ,

Vérifie si tu n 'as pas le mode Tablette qui est activé
Ouvre le centre de notification à coté de l 'heure dans la barre de tâche
Désactive la case --> mode Tablette.
0
Merci à toi d'avoir été aussi rapide j'ai comme tu me l'a dis vérifié mais non je ne suis pas connecté. Par contre sur mon écran il y a une histoire de vignettes ce qui fait que la photo de fond est multipliée,les raccourcis sont bien en place et quand je clique toutes les applications elles apparaissent en plein centre et ce n'est pas facile à y voir clairement. Merci.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
5 déc. 2016 à 11:25
Vérifie de nouveau le mode tablette



pistouri
0
Bonsoir,je m'excuse mais rentre seulement. Avant de vous interpellé une fois de plus j'ai assuré et confirme que je ne suis pas en mode tablette. Mais il se trouve que ce problème me tracasse, je pense être comme tout le monde vouloir que ça fonctionne au mieux. Alors il m'est venu à l'idée que je ne m'en suis pas caché l'erreur ne peut venir que de moi et il s'avère que ce problème ne m'arrive que depuis l'intervention d'un technicien à distance sur mon pc. Suite à cette intervention j'ai constaté que la photo de mon fils en fond d'écran avait disparu. J'en ai installé une autre et peut être que de la vient le problème. Merci et bonne soirée à vous.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 5/12/2016 à 18:42
ok , c 'est pas le mode tablette
Le technicien à fait quoi exactement ?
Pour la photo vérifie si elle s 'y trouve dans les thémes
-clic droit sur le bureau--> Personnaliser--> Thémes-->Paramétres du théme
il faut enregistrer le théme quand tu met une image en fond d 'ecran , donne lui le nom que tu veut.

'' je n'ai plus le panneau qui apparaît sur la gauche de l'écran''
C 'est le bouton Démarrer ou autre ?
pistouri
0
Bon je ne trouve rien mais ne te prend pas la tête pour moi. Demain je n'ai pas le temps mais mercredi je vais appeler la boite à techniciens ou je suis abonné et il va falloir qu'ils règlent le problème. Mais je tiens tout de même à te remercier pour ton aide et ta disponibilité. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié par pistouri le 6/12/2016 à 06:09
Bonjour nono24 ,

Si ils te font une restauration systéme,ou actualise ou réinitialise le PC sauvegarde tes documents important sur un support externe, une clé USB par exemple.
pistouri
0
Bonjour, merci à toi je te tiendrais au courant. Bonne journée.
0
Bonjour Pistouri alors chose promise chose due et bien effectivement les techniciens ont effectué une restauration et plus de problème. Et puis finalement ils sont restés dessus pratiquement la journée avec quelques coupures si bien que ce n'est plus un ordi que j'ai mais un avion. Encore merci à toi et peut être à une prochaine.
0