rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperation de données sur disque endommagé

Posté par lo2cat, le dimanche 19 août 2007 à 09:21:30
Bonjour à tous

J'ai "cramé" mon disque dur et je l'ai changé. J'ai gardé l'ancien que j'ai monté en externe sur mon pC. Pour essayer de récupérer mes données j'ai utiliser 2 logiciels de recupération (easy recovery et PC inspector file). Bien qu'étant détecté, mon disque semble illisible : PC IF marque par exemple error n°2 DRV 129 LBA : 0 block : 1. Cela veut-il dire que mon disque est physiquement endommagé ?

A bientôt et merci pour vos infos !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lo2cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bandit, le dimanche 19 août 2007 à 10:11:03
Bonjour,

Si tu n'as pas récupéré tes données avec : PC Inspector File Recovery, je crois que ton disque est HS ?

Car c'est un des meilleurs, sinon le meilleur ?

Bandit
Répondre à Bandit

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lo2cat, le dimanche 19 août 2007 à 10:24:01
merci pour la réponse,

en fait, je pensais que lorsque le disque apparaissait sur le PC, on pouvait toujours récupérer qqch mais la, je pense que ce sera dur.

si je reformate et que j'essaie de récuperer, cela peut marcher ?
Répondre à lo2cat

3

toptitbal, le dimanche 19 août 2007 à 10:28:53
Bonjour lo2cat
Consulte cette astuce de CCM : recuperation de donnees perdues sinon, en dernier recours, tu as des solutions comme ICI mais, attention, cela coûte très cher !
Répondre à toptitbal

4

lo2cat, le dimanche 19 août 2007 à 10:36:31
Bonjour,

merci. en fait j'ai essayé PC IF mais cela ne marche pas. je voulais savoir si qqun a déjà eu le mm prb pour trouver une autre sol que la "salle blanche" !

a bientôt
Répondre à lo2cat

5

kiko1982, le dimanche 19 août 2007 à 10:44:51
si ton disque dur est detceté par le bios c'est que tu peus recuperer des données essaye de le branché en esclave a l'aide de la nape du lecteur cd puis tu fais copier coller je ne vois pas l'utilité de pc inspector ici
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais e­ncore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"
Répondre à kiko1982

6

lo2cat, le dimanche 19 août 2007 à 10:52:22
Bonjour,

le Pc IF me sert pour LIRE le disque dur (recherche des fichiers). Le problème c'est que dès que je cherche à lire, le logiciel de récupération (qqil soit) marque une erreur (certainement une amorce foutue). donc je veut bien copier mais pour cela il faudrait déjà qu'il détecte les fichiers, non ? note : quand je le branche en externe, il m'indique un disque vide.

a bientot
Répondre à lo2cat

7

kiko1982, le dimanche 19 août 2007 à 10:56:39
ta essaye de le defragmenter
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais e­ncore, je l'ai deviné.
"Nicolas de Chamfort"
Répondre à kiko1982

8

lo2cat, le dimanche 19 août 2007 à 10:58:00
non, je vais essayer
Répondre à lo2cat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDCheck  3.1.13.0CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Shareware
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « recuperation de données sur disque endommagé »