|
|
|
|
Posté par
lo2cat, le dimanche 19 août 2007 à 09:21:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Si tu n'as pas récupéré tes données avec : PC Inspector File Recovery, je crois que ton disque est HS ? Car c'est un des meilleurs, sinon le meilleur ? Bandit |
merci pour la réponse,
en fait, je pensais que lorsque le disque apparaissait sur le PC, on pouvait toujours récupérer qqch mais la, je pense que ce sera dur. si je reformate et que j'essaie de récuperer, cela peut marcher ? |
Bonjour lo2cat
Consulte cette astuce de CCM : recuperation de donnees perdues sinon, en dernier recours, tu as des solutions comme ICI mais, attention, cela coûte très cher !
|
si ton disque dur est detceté par le bios c'est que tu peus recuperer des données essaye de le branché en esclave a l'aide de la nape du lecteur cd puis tu fais copier coller je ne vois pas l'utilité de pc inspector ici
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. "Nicolas de Chamfort"
|
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 14/07 15h43 | Récupération Donné Disque Dur Pc Portable... | 4 |
| 04/07 03h21 | Récupération données disque dur externe | 5 |
| 28/06 16h58 | Recuperation données disque | 2 |
| 01/06 14h33 | Récupération données disque dur externe | 3 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips DVDR5570H 250 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 319.00 € Best in New FR |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |