Touches ne fonctionnent plus

Fermé
Nulosse77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 21:09
 Nulosse77 - 6 déc. 2016 à 20:20
Bonjour, j'ai un PC portable DELL avec clavier standard PS/2, après avoir éteins et rallumé mon PC, les touches " B,N, espace et flêches gauche droite ne fonctionne plus. J'ai désinstaller et réinstaller, cela ne change rien. En branchant un clavier USB, celui-ci fonctionne très bien.
Avez vous des idées sur mon problême?



5 réponses

cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
4 déc. 2016 à 21:19
Bonsoir,

Avez-vous vérifié les drivers ?
0
Bonsoir, oui, cela me dit que les pilotes sont à jour
0
cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
5 déc. 2016 à 20:44
Bonsoir,

D'accord, vous pouvez tenter les instructions qui suivent :
-Ouvrir le gestionnaire de périphériques
-Clique droit sur ce qui s apparente à votre clavier puis desinstaller
-Redémarrer
-Cela devrait marcher
-sinon retourner dans le menu puis clique droit sur clavier et recherche de nouveaux pilotes / mise à jour du dis pilote.

Bien Cordialement
0
cherub77 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
6 déc. 2016 à 10:29
Bonjour,

Malgré tout si cela ne fonctionne pas le problème pourrait venir du côter hardware.
Si c'est cela un changement de clavier est nécessaire.

Bien Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai désinstaller et réinstallé, puis recherche de mise à jour, et rien ne change. Donc en effet je pense que le pb soit le clavier. Ce qui m'intrigue c'est cette soudaineté dans la panne, sans raison apparente; mais avant d'être malade on est en bonne santé lol.
Encore merci pour votre aide
0