Mon écran d'ordinateur ne "s'allume'' plus

Fermé
Adrien.Q Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 18:51
Adrien.Q Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 20:35
Bonjour, alors voilà jai un problème avec mon écran d'ordinateur portable Lenovo.
Je réussis à l'allumer mais l'écran lui reste noir, j'entends le disque dur et les lumières s'allument.
Mais la subtilité ici cest que l'écran fonctionne car quand j'éclaire l'écran avec la lampe torche de mon téléphone je peux voir que mon écran est allumé, cest comme si la luminosité était très très basse, sauf que sans lampe torche il paraît éteint. (Et augmenter la luminosité ne change rien)
Je ne sais pas si c'est un problème interne qui nécessite une intervention d'un expert ou un truc a changer dans les paramètres.
Si quelqu'un peut me venir en aide je l'apprécierai bcp.
A voir également:

1 réponse

Adrien.Q Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2016 à 20:35
Est-ce que rebooter mon pc aiderait ?
0