Signaler

Comment désactiver Windows Defender ? [Résolu]

Posez votre question MITHRA 169Messages postés vendredi 16 juin 2006Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 02:22 par MITHRA
Bonjour,

Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Cette interface n'est pas prise en charge (Code d'erreur 0x80004002)". Que dois-je faire ?
Merci.

Utile
+0
plus moins
as tu un autre antivirus ?
MITHRA 169Messages postés vendredi 16 juin 2006Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 19:43
Oui. J'ai Bitdefender Total Security 2017 depuis le 23 novembre et du coup j'ai deux antivirus actifs sur mon PC !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ouvre le panneau de configuration, dans la barre de recherche tape "windows defender " ouvre le ,ensuite outils, options, admin, apres tu decoche la case
MITHRA 169Messages postés vendredi 16 juin 2006Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2016 à 19:54
J'ai toujours la même fenêtre qui s'ouvre m'indiquant le code d'erreur 0x80004002.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah oui ! J'ai réglé le problème en faisant venir un technicien chez moi...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !