Probème d'arrêt dans windows XP

Résolu/Fermé
Devils69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 19 août 2007 à 06:02
Devils69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 05:10
Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus fermer mon ordinateur par la fonction < démarrer , arrêter l'ordinateur, Arrêter >. Quand j'appuie sur arrêter il ferme mon anti-virus seulement mais pas mon windows au complet. Pour le fermer au complet il faut que j'aille dans démarrer - fermer la session - changer d'utilisateur et là je peux appuyer sur < arrêter l'ordinateur et ensuite sur arrêter. J'ai faite un scan avec mon anti-virus , il a trouvé 3 virus, je les mis en quarantaine apres j'ai utilisé CCleaner pour trouver tous mes probleme et il ne veut toujours pas fermer.

Merci d'avance, Devils69
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu as encore des points de restauration du système
d'avant tes problèmes, sa peut résoudre ton problème,
sinon que les virus , ont causé un problème au niveau du fichier de fermeture de ton pc
une reinstalation de xp pourrait résoudre le problème
0
Devils69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 05:10
Bonjour

Grand merci pour ton aide, je vais encore essayer quelques choses. Si ca ne marche toujours pas, alors je réinstallerais XP.

Encore une fois merci pour la rapidité à ma question.
0