Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuto diaporama

djenile, le mardi 8 juillet 2003 à 18:43:49
Bonjour à tous,
je viens de télécharger le freeware diaporama et je n'arrive pas à trouver un tuto qui va avec! Quelqu'un aurait'il ça sous la main?
Je vous remercie d'avance

Djenile
Répondre à djenile  Signaler ce message aux modérateurs
Mettre photos sur cd pour tout lecteur dvd ? (Résolu)Bonjour, j'ai déja essayé de graver mes photos sur un cd^pour ensuite pouvoir les regardées à la télévision, mais sans succès. Comment faire ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273543-mettre-photos-sur-cd-pour-tout-lecteur-dvd
Diaporama photo photo pour page internet (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis en train de me faire un site internet mais j'arrive pas à trouver comment on fait un diaporama a intégrer dans mon code html.. Merci de me proposer quelque chose parce que je trouve pas de tutoriel là-dessus.. A++... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618424-diaporama-photo-photo-pour-page-internet
Logiciel diaporama (Résolu)BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et images et générant des fichiers lisibles sur lecteur DVD de salon sans perte de définition... www.commentcamarche.net/forum/affich-825887-logiciel-diaporama
Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim
Winrar - TutorialWinrar - Tutorial Si vous cherchez comment utiliser Winrar, voici un tutorial : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/install.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama
Créer un diaporama ou gallerie avec Flash 8 ? (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment créer une gallerie ou un diaporama avec Flash 8 s'il vous plait !! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6118095-creer-un-diaporama-ou-gallerie-avec-flash-8
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos (Résolu)bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint quelqu'un aura t'il le temps de m'expliquer merci d'avance claudine34 www.commentcamarche.net/forum/affich-1321325-j-aimerai-faire-une-diaporama-avec-mes-photos
Realiser un diaporama photos quel logiciel? (Résolu)bonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2027977-realiser-un-diaporama-photos-quel-logiciel
Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Toutes les réponses pour « tuto diaporama »