Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert de fichier sur site avec filezilla

tamataroa, le dimanche 19 août 2007 à 04:51:46
bonjour
je souhaite modifier un site
je poséed filezilla
et l'hebergeur est OVH
j'ai un login et un mot de passe
que faut il d'autre pour paramétrer filezilla??

"l'hôte" ???
comment on le trouve?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tamataroa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s.spark, le dimanche 19 août 2007 à 05:03:32
Salut,

L'hôte c'est l'adresse du site sans http://
Répondre à s.spark

2

tamataroa, le dimanche 19 août 2007 à 05:26:42
merci mais j'avais essayé ça en premier

puis je suis allé sur ce site

http://guides.ovh.com/UtilisationSFTP

et les infos ne permettent pas de me connecter
c'est "echeque à chaque fois

merci en tout cas pour ta réponse pertinente

tama
Répondre à tamataroa

3

Modibo1, le dimanche 19 août 2007 à 06:39:51
Hi
Chez OVH normalement tu as du recevoir les informations nécessaire lors de l'ouverture de ton hébergement
Il y'a l'adresse à mettre pour se connecter au FTP
Une adresse type 60gp.ovh.net ou 90plan.ovh.net etc... pour les Mutus
Répondre à Modibo1
Fichier SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier SIT sous... www.commentcamarche.net/fichier/sit.php3
Fichier.sit (Résolu)Bonjour, comment ouvrir un fichier .sit sous mac tiger merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5158032-fichier-sit
Décompresseur .sit (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .sit avec les outils winrar, winzip... savez-vous quel est le soft qui peut me le permettre ? Merci ! Antoine www.commentcamarche.net/forum/affich-1510228-decompresseur-sit
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
[Shell] Transferer des fichiers via sshSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-904-shell-transferer-des-fichiers-via-ssh
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse ip . Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Publication site Internet (Résolu)Re-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite pour que mon site apparaisse quand on tape son adresse sur Internet ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3058611-publication-site-internet
Prblm transfert de fichier (Résolu)Bonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec filezilla. mon site a été crée avec dreamweaver8 (programme en test). 1.Si je tape... www.commentcamarche.net/forum/affich-3575541-prblm-transfert-de-fichier
Prblm transfert de fichiers (Résolu)Merci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec filezilla. mon site a été crée avec dreamweaver8 (programme en test).... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577656-prblm-transfert-de-fichiers
ASP - L'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même répertoire. L'objet Application... www.commentcamarche.net/asp/asp-application.php3
Toutes les réponses pour « transfert de fichier sur site avec filezilla »