Besoin d'aide pour un virus

Fermé
Teteison Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 14:07
Teteison Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 15:46
Bonjour,

J'ai installé un programme hier en croyant que c'était un crack pour un jeu, il m'a installé un logiciel qui téléchargeais des programmes en tout genre de façon automatique, il a également desactivé Windows Defender et mon pare-feu sans que je puisse le réactiver (message m'indiquant la stratégie de groupe) et m'a bloqué mon accès à internet.

J'ai réussi à le supprimer grâce à un antimalware et ZHPcleaner. cependant je ne peux toujours pas réactiver Windows Defender et surtout malgré les divers scan avec Malwarebytes et Avast il y a toujours des éléments malveillants qui sont détectés à chaque scan. Des pages qui s'ouvrent seul également

Je dois également préciser qu'à la suite de la suppression du programme en question, mon ordinateur ne pouvait plus du tout ce connecter à ma WIFI, j'ai donc procédé à une restauration qui a réussi en parti car toujours bloqué par la stratégie de groupe.

Je vous laisse les deux rapport provenant de ZHPDIAG et Malwarebytes

ZHPDIAG: https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20161204_q13h10g12w12f6

Malwarebytes: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161204_s11u14s6r9y14

En vous remerciant par avance pour votre aide


1 réponse

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 49
4 déc. 2016 à 14:43
Déjà, supprimez Avast et installez Avira.

Sur quel site avez-vous chopé cette chose? Pouvez-vous mettre le lien?
Si vous avez accès à un autre PC, gravez un CD contenant Avira et un autre contenant un programme de secours PC (Google).

Bootez sur chaque CD, UN A LA FOIS.
0
Teteison Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
Modifié par Destrio5 le 11/12/2016 à 02:19
Je crois qu'il s'agit du lien présent sur ce site: (lien supprimé par la modération CCM) mais je suis pas totalement sûr.

J'ai bien installé Avira et fait la copie sur les CDs
0