La carte sans fil ne se connecte plus aux réseaux, croix rouge

Fermé
EventHorizon - Modifié par EventHorizon le 4/12/2016 à 08:51
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 déc. 2016 à 14:29
Bonjour,
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est la restauration système. J'avais des soucis de lag sur des jeux en lignes, des grosses montées de ping durant quelques secondes toutes les minutes.
Après recherches j'aimerais trouvé une solution qui consiste à désactiver la recherche de réseau automatique qui provoque ces soucis.
J'ai utilisé là commande : netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion Réseau sans fil "

Avec ça plus de lag, mais plus de connexion au réseaux sans fil, l'icône de Wi-Fi à une croix rouge et l'utilitaire de Windows ne me propose que là solution de brancher un câble ethernet.

Dans le gestionnaire de périphériques, la carte semble bien fonctionner, je l'ai désactiver et desinstaller mais rien n'y fait.
Dans le gestionnaire de services je ne trouve pas la Configuration Automatique Sans Fil, je trouve Services de Configuration WLaN, je ne sais pas si c'est la même chose. Dans tout les cas Service de Configuration WLAN est en Automatique.

La seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer le système à une date antérieure mais bon je pense qu'il y a autre chose à faire.

J'ai essayé d'utiliser la commande que j'ai dis plus haut en remplaçant le No par Yes mais ça me dit qu'il n'existe aucune interface sans fil de ce type sur le système.,ou bien que les paramètres de la commande sont erronés.

J'ai vraiment besoin d'aide pour ça, je ne trouve pas de solution
Merci d'avance


1 réponse

brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié par brupala le 4/12/2016 à 11:07
Salut,
La seule solution que j'ai trouvé c'est de restaurer le système à une date antérieure mais bon je pense qu'il y a autre chose à faire.

ça fonctionne ou pas ?
si ça fonctionne, si tu arrêtais tes bricolages ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
1
Oui ça me remet la carte sans fil dans son état "normal" mais j'ai toujours des montées de ping qui n'étaient pas avant. Ce n'est pas normal que tout d'un coup ma connexion explose sans raison
0
brupala Messages postés 109444 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > EventHorizon
7 déc. 2016 à 14:29
Le jour où le wifi sera fiable, les poules auront des dents.
Si on veut une liaison fiable au maximum, on se connecte en ethernet direct.
0