Ma batterie se décharge beaucoup trop vite !

Fermé
adibou699999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 19:45
Luiginounet Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 déc. 2016 à 22:01
Bonjour,
Je poste ce message car je pense que je suis arrivé à bout de nerfs, je sature. Ma batterie de mon téléphone ( Samsung Galaxy Alpha ) se décharge beaucoup, beaucoup trop vite ! Toutes les trente seconde, je vérifie mon pourcentage de batterie, en espérant qu'elle ne se vide pas trop vite. J'ai suivie les conseils sur d'autre forums, qui indiquaient qu'il fallait activer le mode économie d'énergie, qu'il fallait baisser la luminosité, qu'il fallait fermer les applications dont on ne se servait pas.
Je ne vais pas rester en mode avion éternellement non plus !

J'attend vraiment de l'aide, et des conseils de votre part.

Dans l'attente de réponses,
Haddy.
A voir également:

3 réponses

Salut Haddy !

Une batterie ne peut pas tenir toute une vie, essaye avec une autre batterie de la même marque ( et du même modèle si tu peux ), si tu vois que le soucis vient de là, voici un lien sur le site de la FNAC : http://www.fnac.com/mp26705019/Batterie-originale-Samsung-Galaxy-Alpha-G850f/w-4?ectrans=1&gclid=CM6izqjZ2NACFVS4GwodRdUMKQ

Vérifie bien la référence de ton téléphone pour la batterie.
0