Rechercher : dans
Par :

Comment lire une video au ralenti ?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:16:26 Carolo_Carlito, le 19 aoû 2007 à 01:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Comment lire une video au ralenti ? ( avec lecteur windows media ou vlc de preference)

Merci

I spit in the face of people who don't want to be cool

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Comment lire une video au ralenti ? » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

noctambule28, le 19 aoû 2007 à 02:05:37
  • +1

Slt
avec vlc le 5ième bouton en partant de la gauche <<, pas |<< et c'est fait
ciao L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

2

Phil, le 23 sep 2007 à 18:39:25

C'est ça que tu appelles un ralenti.
Pour moi c'est du saccadé.

Répondre à Phil

3

froncky, le 24 déc 2007 à 20:11:35

Pour moi çà marche merci noctambule

Répondre à froncky

4

xavatelo, le 6 jui 2009 à 12:16:26
  • +1

Bonjour a tous j ai un proble avec mes video saccader comment faire pour les voire normalement je suis nul en informatique quel qun peut maider ese quil existe un tutoriel merci

Répondre à xavatelo