Rechercher : dans
Par :

Probleme d'image sur les video en streaming

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 00:03:51 nick, le 19 aoû 2007 à 01:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème de lecture video en streaming avec windows media player.

Bonjour, j'ai un souci avec la lecture de clips video musicaux, sur yahoo, orange etc..
J'ai le son mais plus l'image...

J'ai essayé de voir si c'étais pas un problème de codec, j'ai désinstallé et réinstallé les codec SLD, je suis revenu à la version 9 de Windows média player, réintstallé flash, réinstallé directX, mais rien y fait, j'ai le son mais toujours pas d'image...

Alors je sais plus trop quoi faire, du jour au lendemain je n'ai plus que le son, étrange ?

Je suis sous Win XP pro, j'utilise WMP11 puis redescendu à la version 9. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'image sur les video en streaming » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

noctambule28, le 19 aoû 2007 à 02:08:12

Slt
télécharge VLC, c'est un lecteur plus efficave que le media player VLC
a+ L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28

2

nick, le 19 aoû 2007 à 09:25:26

Bonjour, merci pour la réponse, mais le fait est que je dispose ausi de VLC, REAL payer, faut-il que je désinstalle WMP ? et que par défaut VLC soit activé comme lecteur de base ? De plus pour lire les videos clips sur yahoo ou msn, il faudrais WMP, or si je le désinstalle je risquerais peut-être pas de les voir non plus , non ?

Répondre à nick

3

nick, le 19 aoû 2007 à 22:05:01

Bonsoir, peut-être ceci pourra mieux vous aider à focaliser mon problème, j'ai remarqué en voulant regarder un video clip sur yahoo music, lorsque l'on va sur la page d'accueil, et que l'on clique sur la video à visionner, cela ouvre une deuxième fenêtre où le clip se joue, OR c'est là que j'ai le son mais pas l'image, PAR CONTRE quand je tape directement l'URL me menant à la video, là je peux la lire sans souci.

Donc y aurait-il un problème avec les paramètres d'internet explorer 7 ?

Merci d'avance.

Répondre à nick

4

noctambule28, le 20 aoû 2007 à 00:03:51

'soir
tu vas peut etre trouver cela exagérer, mais les produits windows ne sont pas au point sur tout. IE 7?

Change pour firefox; comme navigateur.
essai !!

et fait un nettoyage de ie7
panneau de config, option internet, dans historique de navigation tu choisis supprimer; et supprimer tout
cela va nettoyer un peu
a+

le site étant en transformation, je n'ai pas eu ton message de ce matin:-) L'humour est la clé de voûte de la conscience

Répondre à noctambule28