|
|
|
|
Problème de lecture video en streaming avec windows media player.
Bonjour, j'ai un souci avec la lecture de clips video musicaux, sur yahoo, orange etc..
J'ai le son mais plus l'image...
J'ai essayé de voir si c'étais pas un problème de codec, j'ai désinstallé et réinstallé les codec SLD, je suis revenu à la version 9 de Windows média player, réintstallé flash, réinstallé directX, mais rien y fait, j'ai le son mais toujours pas d'image...
Alors je sais plus trop quoi faire, du jour au lendemain je n'ai plus que le son, étrange ?
Je suis sous Win XP pro, j'utilise WMP11 puis redescendu à la version 9. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt
|
Bonjour, merci pour la réponse, mais le fait est que je dispose ausi de VLC, REAL payer, faut-il que je désinstalle WMP ? et que par défaut VLC soit activé comme lecteur de base ? De plus pour lire les videos clips sur yahoo ou msn, il faudrais WMP, or si je le désinstalle je risquerais peut-être pas de les voir non plus , non ? |
Bonsoir, peut-être ceci pourra mieux vous aider à focaliser mon problème, j'ai remarqué en voulant regarder un video clip sur yahoo music, lorsque l'on va sur la page d'accueil, et que l'on clique sur la video à visionner, cela ouvre une deuxième fenêtre où le clip se joue, OR c'est là que j'ai le son mais pas l'image, PAR CONTRE quand je tape directement l'URL me menant à la video, là je peux la lire sans souci.
|