Installer jeux

Fermé
sam - 3 déc. 2016 à 15:14
 sam - 5 déc. 2016 à 14:41
Bonjour,
Voilà je m'explique, j'ai un vieil ordi portable Toshiba qui ne me sert plus au moins depuis 10 ans. Bien sure pas de wifi.

J'ai pensé à mettre des jeux dessus, au lieu qu'il reste dans le placard. J'ai des jeux genre, belote, tarot...etc sur mon ordi avec wifi.

J'ai pas de cordon pour relier les deux ordis, j'ai pensé à prendre ma clé usb et mettre les jeux dessus, puis les transférer sur mon vieil ordi avec la clé, mais cela ne marche pas. quand je clique sur un jeux pour l'installer cela ne veut pas s'ouvrir. Peux être qu'il faudrait un cordon reliant les deux ordis??? bref je sais pas si c'est possible. il faut peut être la wifi, pour installer des jeux?

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Sam


A voir également:

1 réponse

Tu devrais pouvoir trouver des cartes wifi externes que tu brancherais a cet ancien pc et il pourrait tout simplement avoir la wifi (ce qui simplifierait les choses si j'ai bien compris). Cela coute a peu pres 15 euros donc rien de bien monstrueux ...
0
Merci de m'avoir répondu si vite. Je vous voir ce que je peux faire.
Sam.
0
Je ne sais pas quelle carte achetée, alors pour ne pas faire d'erreur, je vous donne les propriétés système de mon ordi portable Toshiba.
  • Microsoft windows XP
  • version 2002
  • 2 49 HGz, 240 Mo de RAM

Si vous pouvez me dire ce que je dois acheter, merci bcq.
J'ai une liveboxe Orange.
Merci encore pour votre aide précieuse.
sam
0