Rechercher : dans
Par :

Dépannage camescopes JVC

michel725, le 19 aoû 2007 à 00:13:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ex technicien JVC , je peux vous aider à dépanner vos camescopes VHS et miniDV JVC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

philous, le 28 sep 2007 à 22:37:03
  • +10

Bonjour

Ayant un camescope numérique jvc grdx 300 e de 3 ans j'ai dû néttoyer les têtes en août avec une cassette résultat déçevant donc alcool et coton tige depuis écran bleu plus rien je suppose que j'ai déplacé les têtes ne sachant pas éxactement ou elles se trouvent !!!
un devis 100 euros un neuf 200 € y'a t'il un moyen de le remettre en marche

merci et bon WK

4

gentil, le 10 déc 2007 à 09:23:17
  • +1

Merci pour ta reponse , en faite j'abite a toulon et je vais allé a marseille au seul servise JVC de la region.

2

gentil, le 8 déc 2007 à 12:17:53
  • +10

Bonjour l'amie.
mon comescope jvc gr d23e
a un probleme,quand je le met en position enregistrement je n'est pas d'image ni sur l'ecran lcd ni sur le viseur, tous le reste marche normalement ' reglage et visionnage de casette.
merci pour ta reponse.
et te souhaite une bonne journee.
MARC.

3

philous, le 8 déc 2007 à 18:23:50

Bonjour
en reponse à gentil , concernant ton camescope je te suggere de voir avec le service apres vente de jvc a paris si tu habite dans la region car j'y suis allé pour le pb ci dessus et en 1 h je suis repartit avec etat neuf . je les remercie d'ailleurs ( sans frais ) bon service apres vente .le magasin est a montmartre . bon wk

15

TRODAT, le 25 mar 2008 à 12:08:56
  • +1

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon camescope JVC qui n'accepte plus la K7 (message d'erreur). Auriez-vous la gentillesse de me donner l'adresse exact du service après vente JVC ? Encore merci

5

kassim45, le 1 jan 2008 à 19:02:25
  • +7

Bonjour,
Je possede un camescope jvc gr dx55e, qui quand je l'allume me dis "lens cap". La lecture est normale. l'appareil n'est plus sous garantie malheureusement. Que me proposez vous?
Merci de votre reponse

6

thomas, le 15 fév 2008 à 19:29:00
  • +1

Bonjour,
j'ai un camescope sony trv 900, le sav sony me demande 400euros, ce qui est trop pour moi,
pouvais vous m'aider a le réparer. j'habite marseille
Merci

7

nadette83, le 16 fév 2008 à 01:53:03
  • +1

Bonjour Michel 725,

je suis dans les environs de Toulon

j'ai une caméra jvc grc2 movie autofocus

le commutateur Marche/Arrêt ne se déclenche plus lorsque je le presse ,l'enregistrement ne se fait plus

que faire ??

merci pour votre aide

8

Régis du 83, le 16 fév 2008 à 15:41:31
  • +7

Bonjour,
Jai un camescope JVC GR-D93E, après une chute il m'est apparu l'erreur suivant :E03.
pouvez-vous me donner la solution pour le débloquer, car la cassette est sortie mais je ne peux plus la rentrer, ni acceder aux menus.
Merci
Régis

9

hyacinte77, le 26 fév 2008 à 20:31:17
  • +3

Bonjour,

voila j'ai un probleme avc mon camescope JVC GR-DX27E, l'image qu'il m'affiche est completement trouble et je n'arrive pas du tout a la remettre comme il faut, pour ainsi dir il est inutilisable!!!

ce qui est bizard c ke les films qui ont été enregistrer avec une image net, donc avant ce probleme, sont lus tres nettement toujours sur le camescope.

as tu une idée du probleme que ca peut etre et du montant de la reparation??

Merci pour ta reponse

P.S : je te cache pas que ca m'embete enormement car bébé va bientot arrivé et j'aimerai pouvoir filmer c premiers moments..... Snifffff

10

guillaume, le 9 mar 2008 à 18:34:15
  • +3

Bnjour,

J'ai un camescope JVC GRDX25E quand je veux enregistrer j'ai un ecran noir avec des traits et un message lens cap pouvez vous me conseiller

28

mohammed, le 20 avr 2008 à 19:17:16
  • +1

Le code d'erreur LENS CAP c'est un defaut de capteur et qui est prie en charge par le fabriquant. donc vous pouvez la réparer gratuitement mais le dernier delai je croie ,moi de jui 2008 . pour plus d'information regarder sur le site de JVC.

11

GED, le 9 mar 2008 à 20:21:59
  • +1

Bonjour,
je viens d'acheter un caméscope numérique JVC, disque dur 30 GO, tout fonctionne seulement je voudrais faire des montages vidéos, je voudrais faire ces montages avec MOVIE MAKER, je n'y arrive pas.
l'extension des fichiers n'est pas compatible.
Le logiciel vendu avec n'est pas top pour les montages.
comment dois je procéder
merci de votre réponse, car c'est galère.

12

graffx, le 9 mar 2008 à 20:30:09
  • +1

Merci d' arreter de polluer le post des autres, je ne vois pas ce que Movie maker vient faire ici.

13

nadou, le 22 mar 2008 à 14:45:49

Bonjour, j'ai un caméscope sony, mais depuis mes dernières vacances cet été il ne marche plus, il s'allume mais il émet un bruit sonore répétitif, puis sur l'écran il y a écrit: C:32:20. On ma dit que cela était surement du au climat trop chaud, ou au contact de l'eau. On m'a dit que je devais le laisser quelques jours ouvert, je l'ai fait mais sa n'a rien donner.
De plus quand j'ouvre la partie où on place la cassette , celle-ci se bloque.
Donc s'il vous plait je vous demande de m'aider afin que je puisse réparer mon caméscope.
Merci d'avance!!

14

gp30dr, le 24 mar 2008 à 19:14:12

Bonjour , je possede un jvc gr df 540 et lorsque je lis avec le camescope la video il y a des coupures de son trés génantes . Merci d' avance .

16

gp30dr, le 25 mar 2008 à 18:15:20

Bonjour , j' ai un camescope mini dv jvc gr df 540 e , lorsque je relis ce que je viens de filmer ( avec le caméscope ) il y a des coupures son trés génantes . De plus j' ai l' impression que cela me stoppe le transfert sur pc en IEEE1394 et ce , avec plusieurs logiciels d' acquisition . Existe t il une piste pour la réparation ?? Pb persite malgré lecture d' une cassette de nettoyage . Merci de votre aide .

Gérard .

17

j.LUC, le 25 mar 2008 à 18:41:26
  • +1

Bonjour je possede un camescope jvc grdlv767eg je voudrais passer mes videos sur mon pc vista mais

1.je n ai pas le logiciel qui va avec il est introuvable sur le net je suis alle dans telecharger.com rien
de + je voudrais savoir si je dois passer par le cable dv ieee1394 ou usb
je viens d installer pennacle 11 mais je pense que sa ne m avencera en rien

18

kaan, le 26 mar 2008 à 16:59:57
  • +24

Impossible de filmer avec ma camera :JVC 700X
l'écran affiche " please wait" et "condensation,operation paused"
que faire?

19

bernard, le 30 mar 2008 à 20:57:02
  • +13

Bonsoir michel
mon probleme j'ai un camescope GR-DF540E ,et je ne peux plus enlever la cassette ,le message indiqué sur l'ecran est
(unit in safeguard mode 01)suivi de (remodve and reattach battery), j'ai beau enlever et remettre la batterrie le probleme est toujours le meme ,je ne peux plus fimer ....... puis-je le reparer par moi meme merci

20

theo, le 31 mar 2008 à 18:01:23
  • +1

Bonjour michel, je vous ecris pour vous demander votre avis sur le probleme de mon camescope JVC Caméscope MiniDV GR-DF540EX : il est revenu du service apres vente du site ou je lavais acheté,il marche mais que lorsquil est branché sur secteur( lorsque la batterie est en charge) mais lors que je debranche ,la camera s'eteint,et lorsque jessaie à nouveau de la rallumer,elle s'allume un instant(5 secondes) puis s'eteint. jai acheté une nouvelle batterie et essayé avec la nouvelle jai le meme resultat... merci

21

glamafra, le 4 avr 2008 à 18:37:11
  • +9

Sans raison particulière mon camescope GR-D240E m'a indiquer "eject and reinsert tape" puis "unit in safeguard mode 04 ".

maintenant il n'accepte aucune k7.

de l'aide serait bienevnue merci

22

heimana, le 5 avr 2008 à 00:37:58
  • +2

T sur que ta k7 n'est pas protégée ? le petit curseur sur une des tranches (rec/save), à tout hasard. Il suffit défois d'un tout petit décalage... on ne sait jamais. Ca m'est déjà arrivé une fois (le truc con). Bonne chance !