|
|
|
|
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai un caméscope sony, mais depuis mes dernières vacances cet été il ne marche plus, il s'allume mais il émet un bruit sonore répétitif, puis sur l'écran il y a écrit: C:32:20. On ma dit que cela était surement du au climat trop chaud, ou au contact de l'eau. On m'a dit que je devais le laisser quelques jours ouvert, je l'ai fait mais sa n'a rien donner.
|
Bonjour , j' ai un camescope mini dv jvc gr df 540 e , lorsque je relis ce que je viens de filmer ( avec le caméscope ) il y a des coupures son trés génantes . De plus j' ai l' impression que cela me stoppe le transfert sur pc en IEEE1394 et ce , avec plusieurs logiciels d' acquisition . Existe t il une piste pour la réparation ?? Pb persite malgré lecture d' une cassette de nettoyage . Merci de votre aide .
|
Bonjour je possede un camescope jvc grdlv767eg je voudrais passer mes videos sur mon pc vista mais
|
Bonsoir michel
|
Bonjour michel, je vous ecris pour vous demander votre avis sur le probleme de mon camescope JVC Caméscope MiniDV GR-DF540EX : il est revenu du service apres vente du site ou je lavais acheté,il marche mais que lorsquil est branché sur secteur( lorsque la batterie est en charge) mais lors que je debranche ,la camera s'eteint,et lorsque jessaie à nouveau de la rallumer,elle s'allume un instant(5 secondes) puis s'eteint. jai acheté une nouvelle batterie et essayé avec la nouvelle jai le meme resultat... merci |