WD my cloud teamspeak

Résolu/Fermé
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 3 déc. 2016 à 00:26
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 9 déc. 2016 à 11:54
Bonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis pas)
A voir également:

2 réponses

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
7 déc. 2016 à 08:07
Salut Bond5410,

En effet certains modèles de WD My Cloud, donnent la possibilité d'installer des applications tierces. Ainsi, WD My Cloud EX4, par ex., permet d'utiliser des applications tiers telles que celles répertoriées ici : http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=sGyaJC . De même pour ce qui est de WD My Cloud Mirror http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=JsuZ8r

En ce qui concerne WD My Cloud, je ne pense pas que ce serait possible. Le plus judicieux serait de recevoir cette information auprès de l'équipe de développeurs TeamSpeak qui saurait te communiquer les détails nécessaires et te renseigner sur les particularités (matérielles et/ou logicielles) du milieu dans lequel le logiciel est censé à fonctionner.

Si tu décides de partager la suite ici, fais nous savoir les détails, stp :)
A+
0
Bond5410 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 22
8 déc. 2016 à 21:15
merci de t'as réponse tu sais ou les contacter (en français si possible ?)
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
9 déc. 2016 à 11:54
Je croise les doigts, @Bond5410 !

Je suis représentant officiel d'une marque et ceci ne me permet pas d'attirer l'attention sur des logiciels particuliers. Néanmoins, je vois que le mot TeamSpeak dans ton message est hyperlinké. Fais un clic dessus > cela devrait te rediriger vers la catégorie dédiée aux téléchargements ici, sur ce forum. Si c'est le logiciel concerné, prête attention à la ligne annonçant l'éditeur. Normalement un nouveau clic sur son nom ouvrira le site web de l'application où il suffirait de retrouver la rubrique Contact us ou Support pour retrouver des coordonnées.

Je croise les doigts !
A+ et bon vendredi à toi :)
0